Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
En effet il faut en toutes choses raison garder !
Pour ma part je pense sincèrement que c'est surtout à propos des affirmations des partisans de la guerre qu'il faut garder l'esprit critique car c'est une véritable répétition des arguments employés pour justifier les interventions militaires précédentes. . . Ceci dit, il n'est pas impossible que Thierry Meyssan cherche à défendre ses amis Syrien par tous les moyens mais il n'est qu'une voix dans dans cet imbroglio. Une vois qui dérange cependant, souvenons qu'en Libye les anti-Kadhafi ont essayé de l'éliminer physiquement. |
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Ceci dit, il n'est pas impossible que Thierry Meyssan cherche à défendre Il ne semble pas tant avoir des amis Syriens, que des ennemis Américains. Le bruit court que depuis le 11 Septembre 2001, cette personne qui était auparavant censée, a commencé à avoir une obsessions des États‑Unis, qu’il accuse d’ailleurs d’être les auteurs des attentats sur les tours. |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Il ne semble pas tant avoir des amis Syriens, que des ennemis Américains. Il a commencer par une analyse scrupuleuse des événements du 11/09 puis il les a comparés à la version officielle. Comme beaucoup il a trouvé "ça" troublant mais il est allé plus loin en dénonçant un complot US. . . Puisqu'on parle de "ça", en voici un autre qui a trouvé "ça" troublant et qui le dit bien fort et avec beaucoup d'humour ![]() Si vous voulez voir toute la série de Jean-Marie Bigard au sujet des éléments troublants, voici les coordonnées de la page "YouTube" où les trouver. . . https://www.youtube.com/results?search_query=Los+franceses+tambi%C3%A9n+se+han+dado+cuenta+%282+y+2%29&page=1 . |
Bavard impénitent
![]() |
Bigard, oui j'ai vu ces vidéos, c'était un grand moment
![]() je ne crois pas au complot US, mais plutôt à une volonté de cacher pour maintenir une cohésion national, qui leur paraissait indispensable pour surmonter ces événements. Je revient dans le sujet Syrie, j'ai entendu que Poutine commençait à récolter certains succès pour sa proposition diplomatique. ![]() La neutralisation de tout ce stock chimique syrien va tout de même prendre beaucoup de temps. |
Débateur
![]() |
Citation : La neutralisation de tout ce stock chimique syrien va tout de même prendre En effet mais si cela peut empêcher un embrasement de la région, c'est une chance à courir. |