Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
je te souhaite la bienvenue chez nous Gaby qui maintenant est chez toi Petit sourire ... n'importe quoi que tu sois Ça assure
Bavard impénitent
Bienvenue à toi Gaby !

Je te le confirme le hasard fait bien les choses !
zen
Modératrice
Salut Gaby sois la bienvenue parmi nous.
Tchatcheur
Merci les filles pour l'accueil chaleureux Grand sourire
Grande Pipelette
de rien gaby de rien Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
ah non me suis trompé c'est pas pour moi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
de rien gaby de rien Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
ah non me suis trompé c'est pas pour moi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

rhooo ben si, il suffit de te faire de belles boucles avec des tits rubans dans les cheveux Tire la langue
Grande Pipelette
c'est marrant je suis sur que quelqu'un va bientot s'en chargé
maintenant que tu m'y fais pensé Diable Diable Diable Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oh Gaby !

Rougi
Tchatcheur
Merci Chalain et merci à tous pour votre accueil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Hey!

Moi c'est Gaby. J'ai atterri ici un peu par hasard... le hasard a-t-il bien fait les choses? Les jours à venir me le diront...@+

il faut savoir suivre ses intuitions !

bienvenue à toi gaby le/la magnifique !! Clin d’œil

si ton charme égal celui de Redford , nous sommes déjà à tes genoux ! Ça assure