Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Bienvenue !
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Merci (bis) Logistikon, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue mais y'a pas de mal, vaut mieux 2 fois que pas du tout
![]() |
Bavard impénitent
|
Gaby a écrit : Merci (bis) Logistikon, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue mais y'a pas de mal, vaut mieux 2 fois que pas du tout ![]() ![]() ![]() ![]() Sorry , j'ai le neurone qui déconne... Au fait bienvenue... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Gaby a écrit : Normal, j'ai décidé de me mettre dans la peau d'un télétubbie pour voir ce que ça fait et alors, ça fait kouaaaaaaaaa dis moi ?? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! ô gabyyyyyyyyyy !! tu veux qu'j'te chante la mer diiiiiiiiiiiii ? le long, le long des golfes, pas trop clairs (eux non plus
![]() |
Tchatcheur
|
Vas-y Lisa fais-toi plaisir
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Gaby a écrit : Vas-y Lisa fais-toi plaisir bon ben tu l'auras voulu hein ![]() sinon il est chouette ton avatar didon ![]() mais là du coup t'as carrément plus de sessske !! ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs
![]() Bon ben je vais être très gentille moi avec le monsieur pour pouvoir récupérer mon statut de Télétubizzzzz ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui notre admin a un certain pouvoir sur le sexe, faut bien le dire
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Gaby a écrit : Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs He hoooo ! cépomoa !! ca dicounne depuis bien avantttt !! Faut remettre de l'ordre ! (pareil suis sans sexe osssi ![]() ![]() |