Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
Bienvenue ! Petit sourire Petit sourire
Tchatcheur
Merci (bis) Logistikon, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue mais y'a pas de mal, vaut mieux 2 fois que pas du tout Clin d’œil
Bavard impénitent
Gaby a écrit : 
Merci (bis) Logistikon, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue mais y'a pas de mal, vaut mieux 2 fois que pas du tout Clin d’œil

Je m’envoie une mousse Jamais deux sans trois... Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Sorry , j'ai le neurone qui déconne...
Au fait bienvenue... Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Normal, j'ai décidé de me mettre dans la peau d'un télétubbie pour voir ce que ça fait Hihihi!

et alors, ça fait kouaaaaaaaaa dis moi ?? Gné ?! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! ô gabyyyyyyyyyy !! tu veux qu'j'te chante la mer diiiiiiiiiiiii ? le long, le long des golfes, pas trop clairs (eux non plus Hihihi! )
Tchatcheur
Vas-y Lisa fais-toi plaisir Hihihi! . Chanteeeeee-moiiiiii la merrrrrrrrrrr Chanteuse
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Vas-y Lisa fais-toi plaisir Hihihi! . Chanteeeeee-moiiiiii la merrrrrrrrrrr Chanteuse

bon ben tu l'auras voulu hein Hihihi!

sinon il est chouette ton avatar didon Clin d’œil
mais là du coup t'as carrément plus de sessske !! Gné ?! ça c'est un coup de notre nouvel admin, le trotinette qui bidouille la machine Hihihi!
Tchatcheur
Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs Hahaha!
Bon ben je vais être très gentille moi avec le monsieur pour pouvoir récupérer mon statut de Télétubizzzzz Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui notre admin a un certain pouvoir sur le sexe, faut bien le dire Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby a écrit : 
Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs Hahaha!
Bon ben je vais être très gentille moi avec le monsieur pour pouvoir récupérer mon statut de Télétubizzzzz Oops, n’a fait une bêtise

He hoooo ! cépomoa !! ca dicounne depuis bien avantttt !!

Faut remettre de l'ordre !

(pareil suis sans sexe osssi T’es sûr(e) ? Gné ?! )