Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
mais bon quand on peut allier les deux hein... Hihihi!

...on peut.... Rougi

nan !! on DOIT ! Diable
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
euuuuh sinon Gabyyyyyyyyyyyyyy !! tu sais qu't'es bien plus belle que Mauricette.... Hihihi!

Ouais, je sais, Mauricette à côté de moi ne vaut pas une clopinette Hahaha!

Mais, hé ho les jeune's, je vois qu'on s'est bien amusé sur mon topic de présentation pendant que je n'étais pas là... Contente de savoir que le M'sieur qui roule a un guidon performant et que Dame Lisa a des exigences au niveau qualité des transports Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est marrant tu me rapelle quelqu'un que je connais pas... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Arlette for ever a écrit : 
C'est marrant tu me rapelle quelqu'un que je connais pas... Yeux au ciel avec le sourire

D'ailleurs si tu vois quelqu'un, tu lui dis qui m'appelle...
Tchatcheur
Arlette for ever a écrit : 

Ah oui, effectivement, ce n'est pas commun ça. Toi tu me rappelles quelqu'un par contre, enfin je crois Ça assure .... non, j'en suis sûre .... je t'ai déjà vu à la télé Hihihi!