Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hey! (Gaby)
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 23:18
Message Re: Hey! (Gaby)
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
mais bon quand on peut allier les deux hein... Hihihi!

...on peut.... Rougi


nan !! on DOIT ! Diable
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Dim 11 Jan 2009 00:30
Message Re: Hey! (Gaby)
Lisa2 a écrit : 
euuuuh sinon Gabyyyyyyyyyyyyyy !! tu sais qu't'es bien plus belle que Mauricette.... Hihihi!


Ouais, je sais, Mauricette à côté de moi ne vaut pas une clopinette Hahaha!

Mais, hé ho les jeune's, je vois qu'on s'est bien amusé sur mon topic de présentation pendant que je n'étais pas là... Contente de savoir que le M'sieur qui roule a un guidon performant et que Dame Lisa a des exigences au niveau qualité des transports Hihihi!
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 15 Jan 2009 01:11
Message Re: Hey! (Gaby)
C'est marrant tu me rapelle quelqu'un que je connais pas... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 15 Jan 2009 08:50
Message Re: Hey! (Gaby)
Arlette for ever a écrit : 
C'est marrant tu me rapelle quelqu'un que je connais pas... Yeux au ciel avec le sourire

D'ailleurs si tu vois quelqu'un, tu lui dis qui m'appelle...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Jeu 15 Jan 2009 21:07
Message Re: Hey! (Gaby)
Arlette for ever a écrit : 
C'est marrant tu me rapelle quelqu'un que je connais pas... Yeux au ciel avec le sourire


Ah oui, effectivement, ce n'est pas commun ça. Toi tu me rappelles quelqu'un par contre, enfin je crois Ça assure .... non, j'en suis sûre .... je t'ai déjà vu à la télé Hihihi!
Profil
cron