Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
(J'le trouve pas terrible Redford Oops, n’a fait une bêtise )

Welcome! Bienvenue à toi
Tchatcheur
Merci Coco et Clarabelle.

Et non, je n'ai pas la blondeur des Redford mais cela ne m'empêche pas d'avoir du charme Hahaha!
Bavard impénitent
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Grande Pipelette
Moi aussi je peux faire, j'arriverai même à te battre Tire la langue

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Tchatcheur
Merci Logistikon Petit sourire
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 
Moi aussi je peux faire, j'arriverai même à te battre Tire la langue

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

De rien gaby Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gaby ô Gaby ! tu sais qu't'es bien plus belle que Mauricette qu'est belle comme un pétard qu'attends plus qu'une allumette ?

mouais, bon c'est la fin de l'année pour tout l'monde hein !

bienvenue Gaby ô Gaby...

... tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries
Gaby, oh Gaby, tu veux qu'j'te chante la mer ?
Le long, le long, long des golfes
Pas très clairs
Tchatcheur
Merci Dame Lisa, un petit cadeau en retour pour cet accueil chaleureux Clin d’œil

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Merci Gaby ô Gaby, tu sais qu't'es bien plus belle que Mauricette qu'est belle comme.... Hihihi!

Sinon ton sexe est mal dégrossi sous ton avatar.... Hihihi! Clin d’œil
Tchatcheur
Normal, j'ai décidé de me mettre dans la peau d'un télétubbie pour voir ce que ça fait Hihihi!