Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Gaby a écrit : 
Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs Hahaha!
Bon ben je vais être très gentille moi avec le monsieur pour pouvoir récupérer mon statut de Télétubizzzzz Oops, n’a fait une bêtise

He hoooo ! cépomoa !! ca dicounne depuis bien avantttt !!

Faut remettre de l'ordre !

(pareil suis sans sexe osssi T’es sûr(e) ? Gné ?! )

Velcome Gaby!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Gaby a écrit : 
Oula, mais il a un sacré pouvoir notre nouvel admin, je savais qu'il pouvait changer facilement ses moyens de locomation mais de là à changer le sexe des forumeurs Hahaha!
Bon ben je vais être très gentille moi avec le monsieur pour pouvoir récupérer mon statut de Télétubizzzzz Oops, n’a fait une bêtise

et mairde ! bien la peine d'avoir aussi belle tite gueule !! pfff ! encore un mythe qui s'éffondre hein.... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
trotinette a écrit : 
Gaby a écrit : 

et mairde ! bien la peine d'avoir aussi belle tite gueule !! pfff ! encore un mythe qui s'éffondre hein.... Tire la langue

Tire la langue c'e'st beau partout.... Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hummmmmmmmmmmmmmmmm.... me cherche pas touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
hummmmmmmmmmmmmmmmm.... me cherche pas touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diable Hihihi!

...très beau.... Rougi Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
fait gaffe touaaaaaaa, j'espère que tu n'es pas, sexuellement parlant l'équivalent d'un livre qui causerait bien mais raisonnerait comme la couverture... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
fait gaffe touaaaaaaa, j'espère que tu n'es pas, sexuellement parlant l'équivalent d'un livre qui causerait bien mais raisonnerait comme la couverture... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil

....et pi gros ossi.... Rougi

Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

....et pi gros ossi.... Rougi

Tire la langue

comme on dit dans les hooooooooooootes vosges "vaut mieux une tite courageuse qu'une grosse feignasse" Tire la langue

mais bon quand on peut allier les deux hein... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
euuuuh sinon Gabyyyyyyyyyyyyyy !! tu sais qu't'es bien plus belle que Mauricette.... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
mais bon quand on peut allier les deux hein... Hihihi!

...on peut.... Rougi

Hihihi!