Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Auteur Message
Djoluboy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 23:35
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Mais oui c'est ça Farfelus ! Gros suceur ! Diable
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mar 6 Jan 2009 23:39
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Suceur?..je crois pas non..Mon opinion..Mais bon, vu que c'est pas le tiens je comprend qu'il fasse que tu commence par une insulte...

Vraiment aucun interet ta reponse djo...Passe une bonne soiree quand meme hein..

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Djoluboy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 23:42
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Farfelus a écrit : 
Suceur?..je crois pas non..Mon opinion..Mais bon, vu que c'est pas le tiens je comprend qu'il fasse que tu commence par une insulte...

Vraiment aucun interet ta reponse djo...Passe une bonne soiree quand meme hein..



Ouais ben reste ici...
Bonne soirée Pffff…
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 23:44
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
oui John, merci de me mettre en garde, c'est tout à fait louable de ta part. Je fréquente des forums divers et variés depuis 2001, ayant "mes préférences" selon les questions que je me pose, je peux aussi bien flâner sur de gros forums de sites féminins, comme sur le forum de "psychologie magazine" ou sur celui de l'émission "les maternelles" si un sujet m'a intéressée... Je ne suis pas exclusive dans mon usage des forums.

Tu évoques les propos "débiles" de certains... certes, mais moi j'ai plutôt observé des membres que je connais un peu là-bas... que j'apprécie... et qui viennent aussi ici... J'ai jugé que sans doute ce petit coin était agréable pour rassembler des personnes que je juge moi sympathiques, voilà pourquoi je suis venue.... principalement.

Et sinon, loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, je ne cherche pas grand chose de plus que bon nombre de tes membres, aller ici et là sans me poser de questions. Juste une immense envie de me détendre le soir tranquillou... allez, on fête mon arrivée ...? Je m’envoie une mousse ...t'aurais pas du champagne plutôt...? Ça assure

Bizzzz John

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 23:54
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
moi je vois qui tu es puisque tu as répondu dans mon topic "d'où vient votre pseudo"


Farfelus a écrit : 
Bon moi je ne sais toujours pas qui tu es, cet espèce de jeu entre les deux forums c'est bien ridicule. Las-bas j'ai aussi entendu pas mal de négatif sur Biz mais bon, faut voir qui et le type de critiques débiles, insultes gratuites enfin...du n'importe quoi.

Mais je ne joue à rien moi Déçu(e) ou triste ... et effectivement y'a du mal de dit, mais justement, je ne reste pas sur cette idée.

Moi en tout cas je trouve ici bien sympas, pour l'instant en tout cas...Petit sourire. Je trouve que le choix des modos semblent bien equilibres et puis les interventions sont intéressantes.
Ce n'est par parce que e n''écris pas des tartines que je ne lis pas ce que d'autres prennent la peine d'écrire souvent avec un français impeccable, loin d'être mon cas... Clin d’œil Can we speak in english now and then..?... Clin d’œil Croyez le ou non mais a parler anglais toute la journee j'en oublie mes mots en francais, mais bon ca va faire 10 ans quand meme la que je me suis barre...

Enfin, prend pas trop la mouche quand même papillonette, John n'as rien dit de personnel, je crois que c'était plus une pensee en l'air, en general...

Bienvenue en tout cas.. Grand sourire


We can speak english if you prefer, but I think that it will be easier for me in french... even if I can try... Clin d’œil

Donc... je ne prends pas la mouche... pas de souci...

merci à toi

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 23:56
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Djoluboy a écrit : 
Mais oui c'est ça Farfelus ! Gros suceur ! Diable


nan mais Djo sérieux... tu peux pas t'empêcher ? ! enfin bref...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 7 Jan 2009 09:08
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
bienvenue sur le forum papillonette Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 09:42
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
STEFT73 a écrit : 
bienvenue sur le forum papillonette Petit sourire Petit sourire


hello STEFT , ça me fait plaisir de te retrouver tu sais... j'espère que tu vas bien... Clin d’œil bizzzz à toi

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 7 Jan 2009 09:46
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
de me retrouvé??
donc je dois te connaitre de .org mais ton pseudo ne me dit rien T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 09:48
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
STEFT73 a écrit : 
de me retrouvé??
donc je dois te connaitre de .org mais ton pseudo ne me dit rien T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?


oui Stef, je te fais un mp, bizzzz

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
cron