Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 14:04
Message ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas Ça assure . J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici Hihihi!

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... donc changement de pseudo en ce qui me concerne, je vois que beaucoup ont gardé le même, moi j'aime bien chager Rougi

Et sinon, le manque de temps ne me permettra pas de passer souvent, mais je ferai de mon mieux pour me familiariser, j'espère que vous excuserez ma discrétion dans un premier temps Oops, n’a fait une bêtise

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:14
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon.... Haha, c’est fin… Haha, c’est fin… Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:15
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 14:19
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Djoàjamais! a écrit : 
:cool: Grand sourire


salut Djo, tu voulais dire quelque chose ? j'ai pas bien entendu Ça assure

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 14:20
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Lisa2 a écrit : 
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... Hihihi!


oui j'ai bien compris ça Lisa, mais je crois que nous nous sommes très peu croissées là-bas, merci pour ton accueil Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:22
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
désolée, les autres sont pas là pour te dérouler le tapis rouge, mais vont venir....
peu importe qu'on se soient croisé ou pas là-bas, ici c'est ici, là-bas c'est là-bas comme tu dis pissaytou Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 6 Jan 2009 14:27
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Salut et bienvenue Papillonnette,

Welcome! Bienvenue à toi

(t'étais qui là-bas?.. Fait l’innocent(e) Grand sourire )

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 6 Jan 2009 14:30
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
super, une énigme résolue et une à résoudre, après le cas de "trotinette" voilà "papillonnette" bon ben je sais pas si on se connait mais bienvenue sur bizz Joue dans un tas de feuilles mortes
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 14:31
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
aucun rapport avec la choucroute Hihihi! mais ton avatar me fait penser que j'ai vu ce film pour la 1ère fois y'a quelques mois et brrrrrr, y'a quelques scènes gores quand même ! Paf sur la tête mais je l'ai quand même trouvé moins violent que tout ce que j'ai pu entendre. Bref, comme l'indique ma signature, j'aime me faire un avis moi-même sur les sujets dont on me parle Clin d’œil

Clin d’œil j'ai modifié Lisa

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois

Dernière édition par papillonnette le Mar 6 Jan 2009 14:38, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 6 Jan 2009 14:34
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Vi que je n'ai pas croisé souvent le chemin de celles et ceux qui sont ici... Donc ce n'est pas critique, ni grave !

Bien le bonjour quand même Grand sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron