Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas Ça assure . J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici Hihihi!

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... donc changement de pseudo en ce qui me concerne, je vois que beaucoup ont gardé le même, moi j'aime bien chager Rougi

Et sinon, le manque de temps ne me permettra pas de passer souvent, mais je ferai de mon mieux pour me familiariser, j'espère que vous excuserez ma discrétion dans un premier temps Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon.... Haha, c’est fin… Haha, c’est fin… Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... Hihihi!
Beau Parleur
Djoàjamais! a écrit : 
:cool: Grand sourire

salut Djo, tu voulais dire quelque chose ? j'ai pas bien entendu Ça assure
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... Hihihi!

oui j'ai bien compris ça Lisa, mais je crois que nous nous sommes très peu croissées là-bas, merci pour ton accueil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
désolée, les autres sont pas là pour te dérouler le tapis rouge, mais vont venir....
peu importe qu'on se soient croisé ou pas là-bas, ici c'est ici, là-bas c'est là-bas comme tu dis pissaytou Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut et bienvenue Papillonnette,

Welcome! Bienvenue à toi

(t'étais qui là-bas?.. Fait l’innocent(e) Grand sourire )
Bavard impénitent
super, une énigme résolue et une à résoudre, après le cas de "trotinette" voilà "papillonnette" bon ben je sais pas si on se connait mais bienvenue sur bizz Joue dans un tas de feuilles mortes
Beau Parleur
aucun rapport avec la choucroute Hihihi! mais ton avatar me fait penser que j'ai vu ce film pour la 1ère fois y'a quelques mois et brrrrrr, y'a quelques scènes gores quand même ! Paf sur la tête mais je l'ai quand même trouvé moins violent que tout ce que j'ai pu entendre. Bref, comme l'indique ma signature, j'aime me faire un avis moi-même sur les sujets dont on me parle Clin d’œil

Clin d’œil j'ai modifié Lisa
Débateur
Vi que je n'ai pas croisé souvent le chemin de celles et ceux qui sont ici... Donc ce n'est pas critique, ni grave !

Bien le bonjour quand même Grand sourire