Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas
![]() ![]() Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... donc changement de pseudo en ce qui me concerne, je vois que beaucoup ont gardé le même, moi j'aime bien chager ![]() Et sinon, le manque de temps ne me permettra pas de passer souvent, mais je ferai de mon mieux pour me familiariser, j'espère que vous excuserez ma discrétion dans un premier temps ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon....
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction...
![]() |
Beau Parleur
|
Djoàjamais! a écrit : :cool: salut Djo, tu voulais dire quelque chose ? j'ai pas bien entendu ![]() |
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit : sinon moi j'ai pas changé de pseudo, juste de fonction... oui j'ai bien compris ça Lisa, mais je crois que nous nous sommes très peu croissées là-bas, merci pour ton accueil ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
désolée, les autres sont pas là pour te dérouler le tapis rouge, mais vont venir....
peu importe qu'on se soient croisé ou pas là-bas, ici c'est ici, là-bas c'est là-bas comme tu dis pissaytou ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut et bienvenue Papillonnette,
![]() (t'étais qui là-bas?.. ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
super, une énigme résolue et une à résoudre, après le cas de "trotinette" voilà "papillonnette" bon ben je sais pas si on se connait mais bienvenue sur bizz
![]() |
Beau Parleur
|
aucun rapport avec la choucroute
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Vi que je n'ai pas croisé souvent le chemin de celles et ceux qui sont ici... Donc ce n'est pas critique, ni grave !
Bien le bonjour quand même ![]() |