Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
Mr Mojo Risin a écrit : 
Bienvenue parmi eux... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qu'il est con Grand sourire Grand sourire

grossière personne Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
:welcome: Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Rougi

Eh bien !
Bavard impénitent
Rougi Oui faut que ça se voit .. Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mr Mojo Risin a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Mr Mojo Risin a écrit : 
Bienvenue parmi eux... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qu'il est con Grand sourire Grand sourire

grossière personne Hmmm!

certes, mais lucide, la grossière personne... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
vu le "labsus" que tu fais dans ta dernière phrase "on me perle" au lieu de "on me parle", serais tu perle de lune ?? Fait l’innocent(e) Hihihi! ou gigibergère ?

eh non Lisa, mais tu n'es pas tombée loin dis donc ! Hahaha!

Et puis il me semble avoir vu un topic qui ressemble à perle "je suis une perle rare" , mais je vois qu'elle n'est pas revenue depuis.

une'inconnue mystérieuse qui est passé tel un joli mirage (le 2000 il est plus rapide Hahaha! )

bienvenuti !!

tu as choisi de te poser sur la plus belle , la plus éclatante, (la plus odorante parfois peut être c'est ce qui est bien avec le net , tu ne sens rien !! parfois c'est mieux !! Hihihi! ) des fleurs forumiques !!

tu peux te nourrir à son nectar jusqu'à l'ivresse, ici tout est douceur et volupté ! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'es ivre ou quoi la coco ? Gné ?! Tire la langue Hihihi!
c'est mama, mais tu l'as pas connue, moi non plus, enfin pas Lisa veux=je dire.... Hihihi!
Bavard impénitent
Bienvenue à toi alors Papillon de Lumière Flèche Flèche je sait je sort! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nan sors pas mixou ! depuis le temps que je t'ai pas croisé mairde alors ! tu es toujours aussi vive je vois.... Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
t'es ivre ou quoi la coco ? Gné ?! Tire la langue Hihihi!
c'est mama, mais tu l'as pas connue, moi non plus, enfin pas Lisa veux=je dire.... Hihihi!

oui ivre ... la liberté ... toussa toussa ... Yeux au ciel avec le sourire (et la perle dont je parle je la connais intimement Clin d’œil )

mama , connais pas mais moi je ne traine pas de vieilles rancoeurs org... à nique ! Hihihi!