Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mar 6 Jan 2009 20:48
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Lisa2 a écrit : 
nan sors pas mixou ! depuis le temps que je t'ai pas croisé mairde alors ! tu es toujours aussi vive je vois.... Hihihi! Clin d’œil


Hey ma belle alors t'étais ou Rougi J'espère que tu te porte bien bonne année à toi ma voisine et vivement qu'on se boi notre thé alors Clin d’œil

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 20:50
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
moi non plus !! bon je vais au dodo pisskeussé à demain Hihihi!


hello ma mixou ! chuis pas là, enfin pas ousskeu tu sais, mais du côté de chez l'kro Hihihi!

on se le boit dès que je remonte vers chez yasss et touaaaaaaaa ! là je vais au dodo !! bisous et meilleurs noeuds à toua aussi Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mar 6 Jan 2009 20:51
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Bisoussssssss

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 22:30
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Mr Mojo Risin a écrit : 
Bienvenue parmi eux... Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Zut ! tu fais pas partie du groupe Déçu(e) ou triste ... pfffffffffffffff et dire que je ne suis venue que pour toi... Hihihi! Clin d’œil


trotinette a écrit : 
Logistikon a écrit : 
:welcome: Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Rougi



Eh bien !


je dirais même plus ! Eh Bien ! Saute de joie C’est la fête Cheer Leader Yo, wesh Joue dans un tas de feuilles mortes


coco a écrit : 
une'inconnue mystérieuse qui est passé tel un joli mirage (le 2000 il est plus rapide Hahaha! )



bienvenuti !!

tu as choisi de te poser sur la plus belle , la plus éclatante, (la plus odorante parfois peut être c'est ce qui est bien avec le net , tu ne sens rien !! parfois c'est mieux !! Hihihi! ) des fleurs forumiques !!



tu peux te nourrir à son nectar jusqu'à l'ivresse, ici tout est douceur et volupté ! Ça assure


Tel le petit papillon... je me délecterai de votre nectar du mieux que je le pourrai... miam .. euh... oui j'avoue ... accessoirement je suis très gourmande Rougi

CoCoFunkYmix a écrit : 
Bienvenue à toi alors Papillon de Lumière Flèche Flèche je sait je sort! Hihihi!


ah oui ! tout à fait ! mais alors uniquement ... Chanteuse sous les projecteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !! Tilt! Idée! Grand sourire


Gros bisou à tous ... m'en vais voir si j'arrive à mettre un avatar... euh c'est pas sûr Hahaha!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mar 6 Jan 2009 22:37
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Bienvenue papillonette... Petit sourire L'avatar est tout a fait ça, papillon de lumière...

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 22:40
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
papillonnette a écrit : 

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... d:

Ta propre opinion?
Pourquoi ce que tu en as entendu était négatif?
D'autre part...Tu as peur qu'on te fasse la gueule la bas si on sait que tu t'es inscrite ici? Oops, n’a fait une bêtise
Je vous trouve de plus en plus bizarres....les mecs.... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 23:06
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... d:

Ta propre opinion?
Pourquoi ce que tu en as entendu était négatif?
D'autre part...Tu as peur qu'on te fasse la gueule la bas si on sait que tu t'es inscrite ici? Oops, n’a fait une bêtise
Je vous trouve de plus en plus bizarres....les mecs.... Yeux au ciel avec le sourire


Hello John, alors j'aurais aussi bien pu venir sans parler de .org mais voilà, j'ai une fâcheuse tendance à être honnête et du coup j'ai annoncé d'où je venais en changeant de pseudo parce que de toute façon, comme beaucoup de personnes, je suis inscite dans plusieurs forums et j'aime avoir une identité, donc un pseudo et avatar différent là où je vais, pas toi ? Ça assure

Là-bas je ne suis inscrite que depuis 3 mois ... donc effectivement, j'ai entendu des critiques sur ton forum. Les critiques peuvent être positives ou négatives, le fait que je veuille faire mon opinion n'a rien de péjoratif. Pourquoi le prends-tu mal... me faire mon opinion John, ça peut vouloir dire que je cherche à confirmer le bien qu'en disent nanalune et Lucy quand .biz est attaqué là-bas, tu vois ? Pourquoi penses-tu que j'ai retenu du négatif étant donné que je viens m'inscrire et en plus, même si ça s'est fait sous forme de jeu, au final tout le monde sait qui je suis...

Et pour finir, jusqu'à ton intervention, j'étais ravie de lire les commentaires, toi tu arrives sans même dire bonjour, tu penses savoir ce qui m'a motivée à venir, tu imagines que j'ai peur qu'on me fasse la gueule sur .org... mais tu as lu ça où exactement John ? Une fois encore, si je n'avais pas voulu que l'on sache qui je suis, je m'y serais prise autrement...
Et n'oublie pas de noter que mon discours est bien écrit au féminin, quand je viens sur un forum, je reste discrète sur des infos personnelles, mais je suis honnête.

Franchement, Déçu(e) ou triste pas très accueillant ton message... merci quand même de m'avoir répondu

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 23:17
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... d:

Ta propre opinion?
Pourquoi ce que tu en as entendu était négatif?
D'autre part...Tu as peur qu'on te fasse la gueule la bas si on sait que tu t'es inscrite ici? Oops, n’a fait une bêtise
Je vous trouve de plus en plus bizarres....les mecs.... Yeux au ciel avec le sourire


Hello John, alors j'aurais aussi bien pu venir sans parler de .org mais voilà, j'ai une fâcheuse tendance à être honnête et du coup j'ai annoncé d'où je venais en changeant de pseudo parce que de toute façon, comme beaucoup de personnes, je suis inscite dans plusieurs forums et j'aime avoir une identité, donc un pseudo et avatar différent là où je vais, pas toi ? Ça assure

Là-bas je ne suis inscrite que depuis 3 mois ... donc effectivement, j'ai entendu des critiques sur ton forum. Les critiques peuvent être positives ou négatives, le fait que je veuille faire mon opinion n'a rien de péjoratif. Pourquoi le prends-tu mal... me faire mon opinion John, ça peut vouloir dire que je cherche à confirmer le bien qu'en disent nanalune et Lucy quand .biz est attaqué là-bas, tu vois ? Pourquoi penses-tu que j'ai retenu du négatif étant donné que je viens m'inscrire et en plus, même si ça s'est fait sous forme de jeu, au final tout le monde sait qui je suis...

Et pour finir, jusqu'à ton intervention, j'étais ravie de lire les commentaires, toi tu arrives sans même dire bonjour, tu penses savoir ce qui m'a motivée à venir, tu imagines que j'ai peur qu'on me fasse la gueule sur .org... mais tu as lu ça où exactement John ? Une fois encore, si je n'avais pas voulu que l'on sache qui je suis, je m'y serais prise autrement...
Et n'oublie pas de noter que mon discours est bien écrit au féminin, quand je viens sur un forum, je reste discrète sur des infos personnelles, mais je suis honnête.

Franchement, Déçu(e) ou triste pas très accueillant ton message... merci quand même de m'avoir répondu

D'abord ..Bonjour...et ou plutôt bonsoir et bienvenue à toi...
Mais en réalité...ce forum est très peu évoqué dans le monde d'en face..il l'est surtout de la part d'un individu en particulier ....et que ce personnage ne sait plus comment faire pour exciter une guerre artificielle entre les 2 forums...tu sais de qui je parle...un ignare haineux et omnipotent... Clin d’œil
Donc quand tu parles d'opinions..A part la sienne, d'opinion...je n'en vois pas d'autres...et je serais bien sur je te l'avoue , un peu déçu si tu avais tendance à être sensible aux propos incohérents de cet énergumène...
Je ne le prends pas du tout mal..ta prose est agréable et de qualité et je suis globalement ravi que tu sois parmi nous..mais j'aimerais te mettre en garde..
les deux forums ne souffrent d'aucun antagonismes et le soleil se lève pour tout le monde...et que les deux trois débiles qui aiment à jeter de l'huile sur le feu sont perçus de la même façon ici et là bas.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mar 6 Jan 2009 23:22
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Bon moi je ne sais toujours pas qui tu es, cet espèce de jeu entre les deux forums c'est bien ridicule. Las-bas j'ai aussi entendu pas mal de négatif sur Biz mais bon, faut voir qui et le type de critiques débiles, insultes gratuites enfin...du n'importe quoi.

Moi en tout cas je trouve ici bien sympas, pour l'instant en tout cas...Petit sourire. Je trouve que le choix des modos semblent bien equilibres et puis les interventions sont intéressantes.
Ce n'est par parce que e n''écris pas des tartines que je ne lis pas ce que d'autres prennent la peine d'écrire souvent avec un français impeccable, loin d'être mon cas... Clin d’œil Can we speak in english now and then..?... Clin d’œil Croyez le ou non mais a parler anglais toute la journee j'en oublie mes mots en francais, mais bon ca va faire 10 ans quand meme la que je me suis barre...

Enfin, prend pas trop la mouche quand même papillonette, John n'as rien dit de personnel, je crois que c'était plus une pensee en l'air, en general...

Bienvenue en tout cas.. Grand sourire

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 23:25
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Farfelus a écrit : 
Bon moi je ne sais toujours pas qui tu es, cet espèce de jeu entre les deux forums c'est bien ridicule. Las-bas j'ai aussi entendu pas mal de négatif sur Biz mais bon, faut voir qui et le type de critiques débiles, insultes gratuites enfin...du n'importe quoi.

Moi en tout cas je trouve ici bien sympas, pour l'instant en tout cas...Petit sourire. Je trouve que le choix des modos semblent bien equilibres et puis les interventions sont intéressantes.
Ce n'est par parce que e n''écris pas des tartines que je ne lis pas ce que d'autres prennent la peine d'écrire souvent avec un français impeccable, loin d'être mon cas... Clin d’œil Can we speak in english now and then..?... Clin d’œil Croyez le ou non mais a parler anglais toute la journee j'en oublie mes mots en francais, mais bon ca va faire 10 ans quand meme la que je me suis barre...

Enfin, prend pas trop la mouche quand même papillonette, John n'as rien dit de personnel, je crois que c'était plus une pensee en l'air, en general...

Bienvenue en tout cas.. Grand sourire

Merci Farfelus d'avoir magistralement clarifié ma pensée.... Petit sourire
Je me suis un peu empêtré dans des explications huileuses.... T’es sûr(e) ?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron