Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
ok ca tombe bien j'adoooooooore les mp Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
c'est une vieille histoire tu comprendra si tu parcours certains topics Hihihi! Hihihi!
Beau Parleur
STEFT73 a écrit : 
ok ca tombe bien j'adoooooooore les mp Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
c'est une vieille histoire tu comprendra si tu parcours certains topics Hihihi! Hihihi!

euh... c'est l'histoire du mp envoyé à tout le monde par une fille ... c'est ça ? auquel cas... oui je comprends Hihihi! voire même ... Grand sourire , mais bon y'avait quoi dans ce mp Oops, n’a fait une bêtise ?
Beau Parleur
allez, pas le temps de rester, je dois m'occuper de ma troupe de zoulous... mais pour moi, 1/4 d'heure de pause en savourant mon thé c'est déjà ENOOOOOOOORME !!

Je reviendrai, bizzzz à tous (et ce n'est pas du zèle le coup du bizzzz... non non, je signe quasi toujours comme ça Clin d’œil )
Grande Pipelette
papillonnette a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

euh... c'est l'histoire du mp envoyé à tout le monde par une fille ... c'est ça ? auquel cas... oui je comprends Hihihi! voire même ... Grand sourire , mais bon y'avait quoi dans ce mp Oops, n’a fait une bêtise ?

oui c'est ca Clin d’œil Clin d’œil
mais ca m'a pas rendu fou parce qu'il venait d'une fille
mais plutot sur le fait qu'il y a avait des pluies de mp par la suite Hihihi!
Beau Parleur
ahhhh ok.... je comprends bien... Sous la pluie ... bizzzz Stef, je fiiiiiiiile !
Grande Pipelette
biz papillonette a + Clin d’œil
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
bonjour à tous ! j'ai entendu parler d'ici... là-bas Ça assure . J'ai fait la curieuse à plusieurs reprise en venant ici, et comme là-bas ça bugue aujourd'hui, je me suis inscrite ici Hihihi!

Et je crois que définitivement, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce forum. Ici c'est ici, là-bas c'est là-bas... donc changement de pseudo en ce qui me concerne, je vois que beaucoup ont gardé le même, moi j'aime bien chager Rougi

Et sinon, le manque de temps ne me permettra pas de passer souvent, mais je ferai de mon mieux pour me familiariser, j'espère que vous excuserez ma discrétion dans un premier temps Oops, n’a fait une bêtise

coucou, ma tornadette ! Clin d’œil Hahaha!
Beau Parleur
papillonnette a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Elle a dit que ce n'était pas une des Perle Heuuu…

Bon ça devient frustrant! Hihihi! Hihihi!

réctificatif : je connais perle que j'apprécie énormément mais pas trop les autres Mon maître, gigibergère... Clin d’œil

je me site toute seule , je sais c'est pas sérieux Ça assure mais là obligée... mal lue, ma phrase peut vouloir dire que j'apprécie perle mais pas les autres... Il n'en est rien ! Je voulais juste dire que j'apprécie ma jolie perle opaline et que je ne connais que peu Mon Maître et Gigibergère... voilou... réctificatif réctifié Hihihi!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour Papillonnette, Petit sourire !
Beau Parleur
cloclozen a écrit : 
Bonjour Papillonnette, Petit sourire !

Petit sourire coucou cloclo ! Clin d’œil