Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le génocide des Tziganes.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 22:02
Message Re: Le génocide des Tziganes.
John Gouze a écrit : 
Dans la théorie délirante des races , les Tsiganes étaient pour les nazis tout en bas de l'échelle...et c'est important de le rappeler..Important aussi de dire qu'après-s la disparition totale des juifs , si les nazis avaient gagné la guerre, d'autres peuples auraient été sans doute exterminés..mais sur ce point, HQE prétendait que je me trompais et que la volonté des nazis étaient en exclusivité la destruction des juifs ..il est temps de rajouter...des juifs et des tsiganes...


Mais tu a tout à fait raison, si Hitler avait pu réaliser son projet délirant d'exterminer tout les juifs de la planète, sa logique destructrice aurait obligatoirement du se retourner vers un nouveau bouc émissaire, et juste après les juifs et les tziganes, il y avait les slaves qu'il considérait également comme des sous hommes en ligne de mire.

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 22:07
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Non il semblerait que les nazis avaient d'autres projets pour les Slaves...Les réduire à l'esclavage....ce qui n'est pas mieux...quoi que...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 22:08
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Ce chiffre est régulièrement donné dans les retranscriptions internet de la communauté Juive que je reçois régulièrement, tout comme elle donne le nombre de Russes, de prêtres, de Chrétiens,d'homosexuels qui furent tués dans les mêmes conditions ou d'autres.

Je pense qu'HQE aurait raison, d'autres communautés furent prises a partie dans le même mouvement, mais si tu as lu le topic dont je t'ai donné le lien, après l'extermination du peuple Juif il ne restait plus qu'une alternative : l'auto-destruction.
Je sais que cela a quelque chose d'aberrant, mais nous nous sommes justement devant une aberration.

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 22:10
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Linko a écrit : 
Ce chiffre est régulièrement donné dans les retranscriptions internet de la communauté Juive que je reçois régulièrement, tout comme elle donne le nombre de Russes, de prêtres, de Chrétiens,d'homosexuels qui furent tués dans les mêmes conditions ou d'autres.

Je pense qu'HQE aurait raison, d'autres communautés furent prises a partie dans le même mouvement, mais si tu as lu le topic dont je t'ai donné le lien, après l'extermination du peuple Juif il ne restait plus qu'une alternative : l'auto-destruction.
Je sais que cela a quelque chose d'aberrant, mais nous nous sommes justement devant une aberration.

Oui j'ai lu le topic..c'est du topic haut de gamme.... Super

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 22:22
Message Re: Le génocide des Tziganes.
John Gouze a écrit : 
Non il semblerait que les nazis avaient d'autres projets pour les Slaves...Les réduire à l'esclavage....ce qui n'est pas mieux...quoi que...



L' esclavage dans un premier temps, puis le "repeuplement" par des bons aryens...donc...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 22:25
Message Re: Le génocide des Tziganes.
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
Ce chiffre est régulièrement donné dans les retranscriptions internet de la communauté Juive que je reçois régulièrement, tout comme elle donne le nombre de Russes, de prêtres, de Chrétiens,d'homosexuels qui furent tués dans les mêmes conditions ou d'autres.

Je pense qu'HQE aurait raison, d'autres communautés furent prises a partie dans le même mouvement, mais si tu as lu le topic dont je t'ai donné le lien, après l'extermination du peuple Juif il ne restait plus qu'une alternative : l'auto-destruction.
Je sais que cela a quelque chose d'aberrant, mais nous nous sommes justement devant une aberration.

Oui j'ai lu le topic..c'est du topic haut de gamme.... Super


Selon Erich Fromm, auteur du remarquable "la passion de détruire", Hitler était un nécrophile dont le but inconscient était bien l'autodestruction !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 22:28
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
Ce chiffre est régulièrement donné dans les retranscriptions internet de la communauté Juive que je reçois régulièrement, tout comme elle donne le nombre de Russes, de prêtres, de Chrétiens,d'homosexuels qui furent tués dans les mêmes conditions ou d'autres.

Je pense qu'HQE aurait raison, d'autres communautés furent prises a partie dans le même mouvement, mais si tu as lu le topic dont je t'ai donné le lien, après l'extermination du peuple Juif il ne restait plus qu'une alternative : l'auto-destruction.
Je sais que cela a quelque chose d'aberrant, mais nous nous sommes justement devant une aberration.

Oui j'ai lu le topic..c'est du topic haut de gamme.... Super


Selon Erich Fromm, auteur du remarquable "la passion de détruire", Hitler était un nécrophile dont le but inconscient était bien l'autodestruction !


Ca s'appelle un paranoiaque en terme plus explicite.

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 23:19
Message Re: Le génocide des Tziganes.
Non, non, non, un nécrophile ! Tout les paranoïaques ne prennent pas leur pied uniquement en détruisant.

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 14 Déc 2008 23:24
Message Re: Le génocide des Tziganes.
The fool on the hill a écrit : 
Non, non, non, un nécrophile ! Tout les paranoïaques ne prennent pas leur pied uniquement en détruisant.


ah ok : tu as raison, allez bonne nuit...

le langage est éthique
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 23:46
Message Re: Le génocide des Tziganes.
C'est pas moi qu'a raison, c'est Fromm ! Et vu que tu n'as visiblement pas lu son livre, ça parle une fois de plus pour ton honneteté intellectuelle que de faire des diagnostics basé sur un résumé de deux prhrases d'un pavé... Tire la langue


LA PASSION DE DETRUIRE


de ERICH FROMM


Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration : la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux ; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter.

La docilité et la couardise du sadique sont deux autres éléments du syndrome. Il peut sembler contradictoire que le sadique soit un individu soumis, et pourtant, non seulement ce n'est pas contradictoire, mais c'est même dynamiquement parlant, une nécessité. Il est sadique parce qu'il se sent impuissant, sans vie et sans défense. Il essaye de compenser cette carence en prenant de l'ascendant sur les autres, en transformant en dieu le ver de terre qu'il a l'impression d'être. Mais même s'il détient le pouvoir, le sadique souffre de son impuissance humaine. Il peut tuer et torturer, mais il reste un être sans amour, isolé, effrayé, qui a besoin de se soumettre à un pouvoir supérieur. Pour ceux qui se situaient à un cran en dessous de lui, Hitler était ce pouvoir supérieur ; pour Hitler lui-même, c'était le Destin, les lois de l'Evolution.


Pour conclure cette analyse du caractère d'Hitler, quelques mots préciseront utilement le dessein que j'ai eu d'incorporer à cette étude un matériel assez lourd comme je l'ai fait pour Himmler. En dehors du but théorique évident qui est d'éclaircir le concept du sadisme et de la nécrophilie en présentant des illustrations cliniques, j'avais une autre perspective : dénoncer la principale erreur qui nous empêche de reconnaître les Hitler en puissance avant qu'ils aient découvert leur vrai visage. Cette erreur consiste à croire qu'un homme parfaitement destructif et mauvais doit être un démon - et en avoir la mine ; qu'il doit être dépourvu de toute qualité positive ; qu'il doit porter le signe de Caïn d'une façon si évidente que n'importe qui peut reconnaître de loin sa destructivité. De tels démons existent, mais ils sont rares. Comme je l'ai dit plus haut, l'individu intensément destructif offrira le plus souvent une façade de bonté, de politesse, d'amour de la famille, des enfants, des animaux ; il parlera de ses idéaux et de ses bonnes intentions. Mais il n'y a pas que cela. On aurait beaucoup de mal à trouver un homme qui serait totalement privé de bonté et de bonnes intentions. S'il existait, à moins d'être un « idiot moral » congénital, il serait au bord de la folie. Donc, tant que l'on croira que l'homme mauvais porte les cornes du diable, on ne le découvrira pas.
La croyance naïve que l'homme mauvais est facilement reconnaissable aboutit à un grave danger : celui de nous rendre incapables d'identifier les hommes mauvais avant qu'ils aient commencé leur oeuvre de destruction. Je crois que la majorité des gens n'a pas le caractère intensément destructif d'un Hitler. Même si on peut estimer que de tels individus forment 10 pour 100 de notre population il y a parmi eux suffisamment d'individus qui seront très dangereux s'ils acquièrent de l'influence et parviennent au pouvoir. Evidemment, tout être destructif ne deviendra pas nécessairement un Hitler, parce qu'il lui manquera les talents d'Hitler ; il pourra se contenter d'être un SS efficace. Mais, d'autre part, Hitler n'était pas un génie, et ses talents n'étaient pas uniques. Ce qui était unique, c'est la situation sociopolitique qui lui a permis de s'élever ; il y a probablement parmi nous des centaines d'Hitler qui n'attendent que leur heure historique pour se manifester.
L'analyse objective et exempte de passion d'un personnage comme Hitler n'est pas seulement inspirée par la conscience scientifique ; elle est aussi le moyen d'apprendre une leçon importante pour le présent et pour l'avenir. Toute analyse qui déformerait l'image d'Hitler en le privant de son humanité ne ferait qu'intensifier la tendance à être aveugle aux Hitler en puissance, à moins qu'ils ne portent les cornes du diable.

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil