Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
fodra m'expliqué
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça fait mal
![]() ![]() ![]() ![]() bon ça suffit pour aujourd'hui ! ça vous fais quelques pseudo en plus ,et quelques posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ah merde mais tu changes pas
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
encore un qui peut pas se passer de nous....
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Que veux tu ma Nana, nous sommes irrésistibles..
![]() |
Premier Consul
![]() |
levetoi a écrit : heureusement que je viens de temps en temps pour animer ! c'est un peu mort non ? ouais..mais en fait...ne te fies pas à ces modestes forums.. Nous avons plein de recoins auxquels tu n'auras jamais accès qui sont très animés... ![]() |
Modératrice
![]() |
COUCHETOI a écrit : Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa T'es vraiment pathétique toi.. |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Que veux tu ma Nana, nous sommes irrésistibles.. Il doivent se faire ch....sur Org pour passer leur temps à roder par ici... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
nana a écrit :
bEn, tu sais que les gens les plus intéressants sont ici alors....Comme dis toujours Lisa, nous sommes le forum le mieux membré du net. |
Premier Consul
![]() |
Non y'a des gens intéressants sur Org...mais ceux qui insistent comme Restolit , casseburnes et cie ne sont certes pas les plus passionnants..
Mais nous avons une image de cour d'école...c'est un peu trop ludique ici..Semble t-il |