Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Porter sa croix...
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 09:08
Message Re: Porter sa croix...
Majo a écrit : 
C'est pour cela que je suis athé , pour ne pas avoir de croix a porter Hahaha!



Majo Yeux au ciel avec le sourire et si nous reparlions du miroir ??
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 09:08
Message Re: Porter sa croix...
que veux tu j'ai toujours eu une génération de retard moi....
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 19 Nov 2008 09:09
Message Re: Porter sa croix...
Salut coco , il faut penser a demain . Rôrô calin

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 19 Nov 2008 09:11
Message Re: Porter sa croix...
Citation : 
Majo et si nous reparlions du miroir ??


Si tu veux , il m'arrive tu le sais de le traverser assez souvent , mais avec de plus en plus de difficultés pour en revenir .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 19 Nov 2008 09:12
Message Re: Porter sa croix...
coco a écrit : 
et oui Lisa, je pense effectivement, que mes démons sont mes souffrances également !

et se libérer du sac à dos que nos prédecesseurs se sont chargés de remplir de pierres si lourdes n'est pas une partie de plaisir !!

mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt , j'ai passé le flambeau !

mais heureusement ma descendance, elle, casse enfin , les maudites chaines ...


Eh bien moi je suis convaincu que c'est là l'essentiel : avoir pu s'inscrire dans la chaîne des générations d'une façon responsable, pour les générations "défaillantes" en impulsant aux générations à venir une possibilité d'être humain et à l'endroit où on se place pour cela entre deux générations, quelque soit sa façon de résoudre beaucoup où un peu, on s'octroie une place éthique ( sur la terre, pas au ciel).

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 09:19
Message Re: Porter sa croix...
je suis fière d'avoir su effectuer ce travail si difficile et d'avoir de ce fait commencer à dénouer les liens ...





Majo, j'irai te chercher aux enfers s'il le faut ! Yeux au ciel avec le sourire

c'est un endroit de connaissance !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 19 Nov 2008 09:28
Message Re: Porter sa croix...
si demain il existe une pilule qui fait que je peux effacer les mauvaises années de ma vie ancrées dans ma mémoire je la prends sans l'ombre d'une hésitation...

ce qui ne tue pas rend plus fort qu'on dit... Yeux au ciel avec le sourire
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 09:42
Message Re: Porter sa croix...
Fanette a écrit : 
si demain il existe une pilule qui fait que je peux effacer les mauvaises années de ma vie ancrées dans ma mémoire je la prends sans l'ombre d'une hésitation...

[b]ce qui ne tue pas rend plus fort qu'on dit... Colère/b]roll:




c'est vrai ma fanette , c'est vrai ! Ça assure
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 19 Nov 2008 11:36
Message Re: Porter sa croix...
autre question , histoire de faire rebondir le sujet...
Connaitre l'origine de ses maux..n'est ce pas le meilleur moyen de les combattre et de les intégrer..comprendre ce qui se passe, ce n'est pas guérir mais ça permet quand même de devenir plus fort face à ces maux...connaitre son ennemi, c'est aussi ne pas rentrer dans son jeu...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 11:42
Message Re: Porter sa croix...
John Gouze a écrit : 
autre question , histoire de faire rebondir le sujet...
Connaitre l'origine de ses maux..n'est ce pas le meilleur moyen de les combattre et de les intégrer..comprendre ce qui se passe, ce n'est pas guérir mais ça permet quand même de devenir plus fort face à ces maux...connaitre son ennemi, c'est aussi ne pas rentrer dans son jeu...



t'appelle ça rebondir , mon beau cap'tain , c'est ce que je m'évertue à expliquer depuis le début Gné ?!
cron