Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Je prendrai une photo de l’affiche, et je la posterai.
|
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : À propos du film Interstellar, qui sortira en Novembre 2014, et présenté dans le message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations), un nouvelle bande annonce datée du 16 Mai. Il est sorti depuis aujourd’hui ! ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Une nouvelle bande annonce pour Interstellar. Elle date de début Octobre 2014.
|
Administrateur
![]() |
Interstellar, je l’ai vu hier soir, de 21h à 00h environ.
Je ne raconte rien, parce qu’il sera encore à l’affiche un peu partout pour encore quelques temps. Il a été comparé à 2001 l’Odyssée, je dirais qu’il est différent, même s’il peut y faire penser de loin. Disons que c’est spécial ![]() J’ai beaucoup aimé ![]() |
Administrateur
![]() |
Derrière le décor, ou plutôt le décor vu de hors du champs de la caméra et avant le traitement de l’image. Il semble que pas ou peu d’effets numériques ont été utilisés pour ce film, et que Christopher Nolan a préféré travaillé avec des matériaux et décors fabriqués, c’est à dire des méthodes classiques.
C’est raconté dans ce petit documentaire de 6 minutes environ, en Anglais, mais même sans comprendre les commentaires, les images sont parlantes. |
Administrateur
![]() |
La bande originale musicale de Interstellar.
|
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Il semble que pas ou peu d’effets numériques ont été utilisés pour ce film, […] Excepté pour le trou noir et le trou de ver, qui sont entièrement numériques et qui ont même nécessité beaucoup de temps de calcul, surtout pour le trou noir. |
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour,
Le dernier film que j’ai vu en salle est Divergente. J’ai tellement aimé ce long-métrage que je l’ai revu en streaming à travers l’application https://play.google.com/store/apps/deta ... od.playvod . J’invite tous ceux qui ne l’ont pas encore visionné, de le faire au plus vite, car il en vaut vraiment la peine. D’ailleurs, les commentaires des critiques de telerama.fr et actucine.fr sont vraiment élogieux à son sujet. Voici un petit avant-gout de cet opus : https://www.youtube.com/watch?v=gxbwcBlj_dM. À bientôt. |
Modératrice
![]() |
Il est vrai que Divergente est un bon film. A voir.
Cela dit, le streaming est illégal tout comme télécharger les films. Il existe pour cela des sites de VOD prévus à cet effet, qui sont payants, comme celui dont on peut voir la pub en ce moment et dont je ne citerais pas le nom. Le lien que tu as mis est un site de VOD légal et non du streaming. Si tu avais mis un lien de streaming je l'aurais retiré. ![]() |