Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 17 Aoû 2014 22:47
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Ce matin je suis allée voir "les gardiens de la galaxie".
Je l'ai vraiment apprécié ! Contrairement à "Lucy", je ne me pose même pas la question ! Hihihi!
C'est un film d'action signé Marvel, hé oui, le même Marvel que les Vengeurs, les X-Men et autres supers mecs (et nanas). On y retrouve un peuple extra terrestre que les X-Men, les Vengeurs et Miss Marvel combattent dans les comics, les Kree, mais pas de supers mecs ! Hé non ! Pas l'ombre d'un super pouvoir.
C'est un film d'action qui a le mérite d'avoir de l'humour. En plus, le personnage de Groot est plein d'une poésie agréable et un peu magique même si ça ne se voit pas au premier abord et qu'elle n'est évidemment pas "parlée" (on comprend très vite pourquoi je dis qu'elle n'est pas parlée en regardant le film. Hihihi! ). Je ne suis pourtant pas fan de poésie mais là, je la trouve légère et agréable.

Je me suis amusée en regardant ce film. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et ne regrette absolument pas mes 8€10. C'est un bon divertissement pour toute la famille, mis à part les plus jeunes.



En plus Chris Pratt est agréable à regarder ! Hihihi!
Comme à son habitude, Stan Lee fait sa petite apparition. C'est devenu un jeu pour moi, je le cherche dans toutes ses productions. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 18 Aoû 2014 00:31
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
Je me suis amusée en regardant ce film. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et ne regrette absolument pas mes 8€10.

C’est encore plus cher que chez moi (7€20).
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 20 Aoû 2014 18:40
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Ici, 8€10 c'est le tarif réduit ! Le tarif normal est à 11€ et quelques (je ne connais pas le tarif exacte, je n'y vais jamais à ce prix là). Nous sommes les plus chers de la région, même à Marseille ils sont moins cher. C'est honteux !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Mer 20 Aoû 2014 20:15
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
la dernière fois que je suis allée au ciné, ça devait couter 5 ou 6€, c'est dire si ça date Hahaha!
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Jeu 21 Aoû 2014 00:31
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
Ici, 8€10 c'est le tarif réduit ! Le tarif normal est à 11€ et quelques (je ne connais pas le tarif exacte, je n'y vais jamais à ce prix là).

Ici le tarif réduit, chômeur(se)s et étudiant(e)s, c’est 6€10. Mais le peu souvent que je vais au cinéma, ce n’est pas pour trainer ma feuille d’inscription à Pôle pas d’Emploi.

zen a écrit : 
Nous sommes les plus chers de la région, même à Marseille ils sont moins cher. C'est honteux !

C’est un club de riches ton village ? Hahaha!
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Jeu 21 Aoû 2014 00:33
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
nwanda a écrit : 
la dernière fois que je suis allée au ciné, ça devait couter 5 ou 6€, c'est dire si ça date Hahaha!

Idem, c’était le prix à l’époque où j’y allais plus souvent, environ dans cette fourchette.

Il va falloir ouvrir des cinémas clandestins dans les appartements, et y diffuser des films en VOD sur un écran assez grand pour une vingtaine de gens Tire la langue .
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Jeu 21 Aoû 2014 06:41
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
VOD? c'est quoi ça?

Pas besoin de grand écran moi de toutes façons, ma télé me convient entièrement (sauf pour le tennis, elle est trop petite du coup je vois même pas la balle ) Déçu(e) ou triste
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Jeu 21 Aoû 2014 07:39
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
nwanda a écrit : 
VOD? c'est quoi ça?

VOD c’est Video On Demand, ça se dit comme ça même en français. C’est la vidéo en location (ou à la vente) sur Internet.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Jeu 21 Aoû 2014 13:29
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
connais pas mais logique car si c'est payant ça va pas m'intéresser
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 22 Aoû 2014 17:39
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
C’est un club de riches ton village ? Hahaha!

C'est une ville déjà ! Et non, même pas ! C'est loin d'être une ville de riches comme à Cannes ou à Nice.
Nous avons juste deux Pathé-Gaumont qui se sont installés en version grand format avec salles spéciales pour 3D et pour le coup ils nous font payer le prix fort même si les locaux ont maintenant quelques années (le plus jeune date de 2003 et a 9 salles. Je ne sais pas de quand date l'autre cinéma mais il est bien plus vieux et a 12 salles). Comme je l'ai dit, ce sont de gros complexes et Pathé-Gaumon semble (je viens de découvrir ça) empêcher l'ouverture de nouveaux cinémas dans les villes voisines. En se réservant ce marché, Pathé-Gaumont en profite pour faire ses tarifs exorbitants. Il sait que de toutes façons nous n'avons pas le choix. Il n'y a pas d'autres salles à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. Je me vois mal faire 45 bornes pour aller voir un film. C'est dégueulasse ! C’est nul Après on se demande pourquoi les gens téléchargent les films sur le net ?
Profil
cron