Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Jan 2015 20:09
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Il n'y aura pas de nouvelle version, c'était la dernière. La suite c'est "Le seigneur des anneaux".
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Lun 5 Jan 2015 01:06
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
OK ! Merci pour ces explications Ric.
Que deviennent ceux qui arrêtent à la fin du A3 ?

Ceux qui stoppent à la fin des A3 se retrouvent sur le marché de l'emploi.

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Jan 2015 19:11
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Mais ils ont quoi comme bagage ?
Je veux dire, ils ont appris un métier ou ils doivent seulement en apprendre un ? Nous, après la 3ème (maternelle + 9 Hihihi! ), si on ne continue pas les études on apprend un métier à l'école, en 2 ou 3 ans, ou on fait un apprentissage chez un patron associé à un centre où on a quelques cours de français, maths et autres.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Mar 2015 16:44
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Je viens d'aller voir "Projet Almanac".

allociné a écrit : 
Synopsis :
Et si vous aviez une seconde chance… Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ? Jusqu'où iriez-vous ? Quatre adolescents font une découverte qui va changer leur vie : une machine aux possibilités infinies… mais aux conséquences parfois irréversibles. Serez-vous prêts à vivre et revivre l'expérience de votre vie ?

Le sujet et revisité pour la Xième fois mais le film se laisse regarder.
Toute fois, n'allez surtout pas le voir si vous ne supportez pas les images qui bougent beaucoup ! Le film est entièrement filmé par caméscope et téléphones portables. Les images n'arrêtent pas de bouger dans tous les sens ! J'ai rapidement eu envie de vomir et j'ai passé plus de temps les yeux fermés qu'ouverts, histoire de ne pas faire ressortir ma vie intérieure ! Hihihi! Ca vaut le coup de payer pour "regarder" un film dans ces conditions ! Hihihi!

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22248
Jeu 5 Mar 2015 03:38
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Tu y as été pour le printemps du cinéma ?

J’ai vu des affiches, mais pas noté les dates.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mar 2015 18:36
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Non, le printemps du cinéma est le 22, 23 et 24 mars. Les places seront à 3€50. Et pour une fois il y aura au moins un bon film à voir ! Yeux au ciel avec le sourire ( Je parle de Divergente 2)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22248
Lun 23 Mar 2015 21:10
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
[…] Et pour une fois il y aura au moins un bon film à voir ! Yeux au ciel avec le sourire ( Je parle de Divergente 2)

Tu l’as vu ? Il est comment ? J’en ai lu un synopsis, et ce n’est apparemment pas ce que je préfère, mais je demande quand‑même.

J’irai peut‑être voir Hacker, demain, le seul qui me semble un petit peu intéressant. Je ne suis allé en voir aucun.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22248
Mar 24 Mar 2015 15:46
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Ou peut‑être plutôt « Tokyo Fiancée ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 24 Mar 2015 21:29
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Je n'ai pas pu aller au ciné. Embêté(e)
Je verrai Divergente 2 plus tard. Peut être ce week-end. Petit sourire

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22248
Mer 25 Mar 2015 00:36
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
J’avais mal compris, je croyais que tu étais déjà allé le voir.

Hacker est trop décevant, je ne le conseil pas Heuuu… . C’est juste un film de boum‑boum, trop nul, comme tous les films de boum‑boums.

Tokyo Fiancée, j’ai beaucoup mieux aimé, même si à quelques instants, il m’a fait un peu peur (en même temps, j’ai facilement peur pour des choses qui sembleraient peut‑être banales à d’autre). Quand je repense à quelques passages, j’ai un peu l’impression qu’ils étaient en dessin‑animé, alors que c’est entièrement filmé. C’est d’après une histoire d’Amélie Nothomb, et la fiancée de l’histoire, s’appelle Amélie, et le fiancé, Rinri.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron