Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bienvenue jack ! ravis de te voir ici ! bisous à toi, fait pas attention à ce que dit coco, elle et un peu dingue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 
bienvenue jack ! ravis de te voir ici ! bisous à toi, fait pas attention à ce que dit coco, elle et un peu dingue

savoir écouter les enfants Gros bisou
zen
Modératrice
jack a écrit : 

Les enfants ? Gné ?!
Vu l'âge de ses deux excitées( Hihihi! Rôrô calin à toutes les deux) si tu les traites d'enfants tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret !
Quoi que mon meilleur ami à l'âge de 60 ans était encore un grand enfant ! Hihihi! Tout est dans la tête !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Zen ma poulette je croyais que tu buvais pas ? Hihihi! c'est à Eva ma nièce que jack s'adresse ! à nous tu penses il oserait pas ! Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
jack a écrit : 

Les enfants ? Gné ?!
Vu l'âge de ses deux excitées( Hihihi! Rôrô calin à toutes les deux) si tu les traites d'enfants tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret !
Quoi que mon meilleur ami à l'âge de 60 ans était encore un grand enfant ! Hihihi! Tout est dans la tête !

je voudrais pas te paraitre impoli ou mal élevé mais je pense que c'est toi qui a les neurones d'un alzheimer car il me semble que "le pouvpoir des trois " p'tain le speudo donc eva est une bien jeune fille .... Mort de rire
zen
Modératrice
jack a écrit : 
zen a écrit : 
jack a écrit : 

Les enfants ? Gné ?!

je voudrais pas te paraitre impoli ou mal élevé mais je pense que c'est toi qui a les neurones d'un alzheimer car il me semble que "le pouvpoir des trois " p'tain le speudo donc eva est une bien jeune fille .... Mort de rire

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Je croyais que quand tu disais "les enfants" tu parlais de Lisa et Coco ! Yeux au ciel avec le sourire
Me disais aussi ! Elles sont trop vieilles ! Hihihi! Flèche Flèche Flèche
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
jack a écrit : 
zen a écrit : 
jack a écrit : 

Les enfants ? Gné ?!

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Je croyais que quand tu disais "les enfants" tu parlais de Lisa et Coco ! Yeux au ciel avec le sourire
Me disais aussi ! Elles sont trop vieilles ! Hihihi! Flèche Flèche Flèche

tu t'enfonce il me semble qu'elles sont plus jeunes que moi ,merci pour le vieux t'es pire que mes mômes Ça va gueuler! Tu sors, merci mais je t'en veux pas Le vieux sage a parlé
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! zen restons zen pi surtout manquons jamais de notre tact légendaire ! il dépanne si bien les indigeants ! Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
zen a écrit : 
jack a écrit : 

Les enfants ? Gné ?!

ravis que mon pseudo te plaise Hihihi!