Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ai pas peur gamin, dis pas "là bas" dit carrément le nid de coucous !! Diable

j'ai remis un s paske des ravagés , y'en a plus d'un !

mais il a de la veine el capitan , ceux qui arrivent jusqu'ici ne sont pas lobotomisés Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui et depuis y a eu l'autre monde dont on rêvait...
le chef d'oeuvre après le brouillon quoi ! Hihihi!
un bon audiard c'est quand plus digeste qu'un max pécas nan ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
https://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
audiard , audiard ... c'est un peu surfait n'est il pas , trés chèèèèèèèère ? (t'es casse couille avec ton audiard ):hihi:
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben vas-y balance autre chose comme référence vu que t'es si maligne ! pfff ! gateuse ! euh gâcheuse veux-je dire Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
Salut Jack !

Heu... c'est bien toi ? Le Jack de là-bas quoi ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Content de te voir parmi nous, et bienvenu (un peu en retard) ! Hihihi! C’est la fête

jack de là-bas et d'ailleurs ....
merci pour ta bienvenue .
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

là tu me fais plaisir ,y'a longtemps que je ne l'avais entendu
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tant mieux alors.

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Saute de joie Saute de joie Saute de joie Super Super Super Super Super quand je disais le chef d'oeuvre après le brouillon ! vive le bon gout de nous et vive l'arrivée de Jack qui ne restera pas espèrons le no more more ! bizzzzzzz Clin d’œil
zen
Modératrice
Salut Jack "d'ailleurs" ! Hihihi!
Bienvenu ici.
Je ne t'ai jamais vu ailleurs ça fait longtemps que tu y vas (ou n'y va plus ) ?