Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 8 Oct 2014 17:41
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Non ! Ce doit être le premier volet je pense car le troisième n'est pas encore sorti.
Voici l'affiche du premier volet :

Image

L'affiche du deuxième volet : L'embrasement

Image

Et c'est un très bon film !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 8 Oct 2014 17:55
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Je prendrai une photo de l’affiche, et je la posterai.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 5 Nov 2014 19:48
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
À propos du film Interstellar, qui sortira en Novembre 2014, et présenté dans le message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations), un nouvelle bande annonce datée du 16 Mai.


Il est sorti depuis aujourd’hui ! Wahouuuh!! J’ai vu des affiches en ville Adorable . J’espère qu’il ne décevra pas. Je m’inquiète pour certains points du scénario, mais peut‑être que ça ira quand‑même. Je pense aller le voir dans le courant du mois.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 5 Nov 2014 20:17
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Une nouvelle bande annonce pour Interstellar. Elle date de début Octobre 2014.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 26 Nov 2014 03:02
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Interstellar, je l’ai vu hier soir, de 21h à 00h environ.

Je ne raconte rien, parce qu’il sera encore à l’affiche un peu partout pour encore quelques temps.

Il a été comparé à 2001 l’Odyssée, je dirais qu’il est différent, même s’il peut y faire penser de loin. Disons que c’est spécial Tire la langue .

J’ai beaucoup aimé Adorable .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 26 Nov 2014 04:43
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Derrière le décor, ou plutôt le décor vu de hors du champs de la caméra et avant le traitement de l’image. Il semble que pas ou peu d’effets numériques ont été utilisés pour ce film, et que Christopher Nolan a préféré travaillé avec des matériaux et décors fabriqués, c’est à dire des méthodes classiques.

C’est raconté dans ce petit documentaire de 6 minutes environ, en Anglais, mais même sans comprendre les commentaires, les images sont parlantes.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 26 Nov 2014 11:16
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
La bande originale musicale de Interstellar.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 26 Nov 2014 11:23
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
Il semble que pas ou peu d’effets numériques ont été utilisés pour ce film, […]

Excepté pour le trou noir et le trou de ver, qui sont entièrement numériques et qui ont même nécessité beaucoup de temps de calcul, surtout pour le trou noir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Age : 35
  • Localisation : Paris
  • Messages : 14
Jeu 27 Nov 2014 11:32
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Bonjour,

Le dernier film que j’ai vu en salle est Divergente. J’ai tellement aimé ce long-métrage que je l’ai revu en streaming à travers l’application https://play.google.com/store/apps/deta ... od.playvod . J’invite tous ceux qui ne l’ont pas encore visionné, de le faire au plus vite, car il en vaut vraiment la peine. D’ailleurs, les commentaires des critiques de telerama.fr et actucine.fr sont vraiment élogieux à son sujet. Voici un petit avant-gout de cet opus :

https://www.youtube.com/watch?v=gxbwcBlj_dM. À bientôt.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 27 Nov 2014 20:18
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Il est vrai que Divergente est un bon film. A voir.

Cela dit, le streaming est illégal tout comme télécharger les films. Il existe pour cela des sites de VOD prévus à cet effet, qui sont payants, comme celui dont on peut voir la pub en ce moment et dont je ne citerais pas le nom.
Le lien que tu as mis est un site de VOD légal et non du streaming. Si tu avais mis un lien de streaming je l'aurais retiré. Clin d’œil
Profil
cron