Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
vou voui voui je vous connais les filles Hihihi! , vais faire durer le mystère encore un chouille et moi j'avais deviné direct pour trottinette Grand sourire ... Bon enfin... peut-être aurez-vous deviné avant que je ne le dise Question
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vu le "labsus" que tu fais dans ta dernière phrase "on me perle" au lieu de "on me parle", serais tu perle de lune ?? Fait l’innocent(e) Hihihi! ou gigibergère ?
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
vu le "labsus" que tu fais dans ta dernière phrase "on me perle" au lieu de "on me parle", serais tu perle de lune ?? Fait l’innocent(e) Hihihi! ou gigibergère ?

eh non Lisa, mais tu n'es pas tombée loin dis donc ! Hahaha!

Et puis il me semble avoir vu un topic qui ressemble à perle "je suis une perle rare" , mais je vois qu'elle n'est pas revenue depuis.
Beau Parleur
vautour a écrit : 
Vi que je n'ai pas croisé souvent le chemin de celles et ceux qui sont ici... Donc ce n'est pas critique, ni grave !

Bien le bonjour quand même Grand sourire

merci à toi pour ce bonjour et je t'en envoie un aussi !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
donc t'es de la bande à perle and co, bon alors , pitêt mon maitre ??
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 
mais ton avatar me fait penser que j'ai vu ce film pour la 1ère fois y'a quelques mois et brrrrrr, y'a quelques scènes gores quand même ! Paf sur la tête

ah tu frappes déjà toi, alors je crois t'avoir reconnue... Hihihi!

Le secret des poignards volants, c'est pas "massacre à la tronçonneuse" quand même...c'est une belle épopée, un peu violente certes, mais très poétique et romanesque, avec des images magnifiques....
Bavard impénitent
c'est orchidée... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pis moi j'suis dans les patate, comme d'habitude... Gné ?!
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
donc t'es de la bande à perle and co, bon alors , pitêt mon maitre ??

pardon si je me trompe mais je pense que Mon Maître est là-bas depuis longtemps, tu l'as donc croisé plus que moi ... hihihihihi, dans le topic de trottinette je devrais mettre "j'aime les devinettes " Hahaha!
Beau Parleur
nana a écrit : 
c'est orchidée... Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha! ... oui mais non ... Grand sourire