Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Débateur
Bonjour et bienvenue papillonnette Petit sourire
Beau Parleur
bien le bonjour à vous zaussiiiiiiiii C’est la fête
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon.... Haha, c’est fin… Haha, c’est fin… Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi

Copieuse....

Salut papillonnette !
Beau Parleur
je venais juste voir si mon masque de zorrette avait été retiré, on dirait bien que non ... Hihihi! , et quand je pense à zorrette, le seul smiley qui s'en rapproche le plus est le suivant : Tu mérite le fouet! ... Hahaha! , aux antipodes de ma personnalité... Grand sourire
Grande Pipelette
Je te connais?! Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
salut papillonnette, elle est facile mais bon je me la reserve : ta venue finalement, c'est l'effet papillon.... Haha, c’est fin… Haha, c’est fin… Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi

Copieuse....

Salut papillonnette !

salut toto Grand sourire , je t'avais reconnu moâââ avec tes moyens de locomotion écolos Clin d’œil

Et pourquoi tu dis "copieuse", ça s'adresse à Lisa ou moi ?

Et toi aussi tu me connais là-bas Ça assure

je viens de voir ton message clarabelle, oui on se connait mais peu, je me souviens de ton avatar avec la jeune fille qui fume.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Copieuse....

Salut papillonnette !

salut toto Grand sourire , je t'avais reconnu moâââ avec tes moyens de locomotion écolos Clin d’œil

je viens de voir ton clarabelle, oui on se connait mais peu, je me souviens de ton avatar avec la jeune fille qui fume.

Lisa ! j'avais parlé d'effet papillo ...

tromimi ce masque de zorro sinon. Ça assure ?
Grande Pipelette
Ah oui donc je doit te connaitre quand même un peu Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Tromignonne?! T’es sûr(e) ?
Beau Parleur
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
trotinette a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Copieuse....

Salut papillonnette !

je viens de voir ton clarabelle, oui on se connait mais peu, je me souviens de ton avatar avec la jeune fille qui fume.

Lisa ! j'avais parlé d'effet papillo ...

tromimi ce masque de zorro sinon. Ça assure ?

ok c'est bien ce que je me disais mais dans le doute...

Il te plaît mon masque ? héhéhéhéhé... voyou va ! Diable

Non clarabelle, je ne suis pas tromi, ben tu vois plus ça passe et plus je me dis qu'en effet là-bas je suis assez "transparente" en fait Oops, n’a fait une bêtise