Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi mais bon là ça bug pas moyen d'entrer au paradis d'l' ange de la discussion Hihihi!
allé zou moi aussi je dois filer ! à bientôt et encore bienvenue à toi !! Clin d’œil
Beau Parleur
et ce qui me fait le plus marrer finalement , c'est que quand je vais dire mon pseudo de là-bas, y'en a plein qui vont se dire "mais c'est qui celle là ?" Gné ?!

merci Lisa Clin d’œil
Grande Pipelette
Euh voui, j'étais un peu dans les choux aussi mes derniers temps orgiens Yeux au ciel avec le sourire

Donc bienvenue en tant que nouvelle vraie nouvelle Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
y aurait donc des faux nouveaux selon touaaaaa ma clara, au fait, tu me manques, mais bon on a tous une vie de l'autre côté du clavier et tant mieux hein, enfin des fois... Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
y aurait donc des faux nouveaux selon touaaaaa ma clara, au fait, tu me manques, mais bon on a tous une vie de l'autre côté du clavier et tant mieux hein, enfin des fois... Hihihi!

Toto n'est pas un vrai nouveau, on le connait déjà un peu Petit sourire

Pis voui, en ce moment tant mieux Hmmm!
Pu le temps de passer mais là je suis là et tu t'en vas! Ça assure Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui Rougi
Grande Pipelette
Enfin ça fait une demi heure que tu parles de partir Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui, je sais Dérangé(e) du citron mais tu sais que partir c'est crever un pneu... Gné ?!
Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bon ben bonjour papillonnette....