Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pis moi j'suis dans les patate, comme d'habitude... Gné ?!

ah ben ça aussi pour le topic de trottinette (mince... y'a 2 't" en premier ou pas ? m'en vais vérifier ça), je disais donc " j'aime les patates ! mmmmmmmmmm Grand sourire "

pourquoi dans les patates Lucy, dis moi ?
Bavard impénitent
pas convaincue.... Fais le clown
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
on l'aura un jour ! on l'aura, hein !

t'es dans les choux ma Lucy, ben nous aussi figure toi Gné ?!

mais dis nous papillonnette, t'es quand même bien de la bande à mon maitre, gigi et toussah ? c'est pour les indices que je demande Hihihi!
Beau Parleur
bon , un seul t au début pour trotinette, je le sais maintenant Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pfff ! tu donnes des indices alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Nana, as-tu reçu mon mp? Grand sourire
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
on l'aura un jour ! on l'aura, hein !

t'es dans les choux ma Lucy, ben nous aussi figure toi Gné ?!

mais dis nous papillonnette, t'es quand même bien de la bande à mon maitre, gigi et toussah ? c'est pour les indices que je demande Hihihi!

ohhh tu refroidis là Lisa, bon alors les indices : je suis assez nouvelle là-bas, pas très assidue, je connais perle en effet mais pas les autres ou très peu.

Je ne savais pas que ça allait se transformer en devinette ma présentation, c'est marrant ça Oué, c’est ça, bravo!

et sinon, en dernier ressort, j'ai cru lire que John et Ange se faisaient des restos ensemble Grand sourire , bon ben ils vont pouvoir comparer les ip si l'énigme s'éternise
Ok, je sors
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Nana, as-tu reçu mon mp? Grand sourire

tu as deviné ? allez dis-moi...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon je fonce en face éplucher les ip des nouveaux et je reviens Hihihi!
et mairde c'est vrai que chuis plus modo là-bas Grand sourire
je fonce quand même éplucher les dernières arrivées et toc ! Tire la langue
Beau Parleur
cette fois il faut que je vous laisse, si je reviens, ce sera tard ce soir Cheer Leader

Vas-y Lisa, et comme ça je verrai si tu as un sens de l'enquête aiguisé Tilt! Idée!