Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Auteur Message
totoféduvelo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 16:42
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
ayu a écrit : 
Tu est Mamasate?


... Tu mérite le fouet! mais comment m'as-tu reconnue derrière mon masque... ahhhh le fouet peut-être... hihihihi... Hahaha!

Donc pour résumer rapidement (parce que ma bande d'excités du bulbe est en train de faire N’importe nawak! !) j'ai entendu parler plusieurs fois de .biz et j'avoue que finalement... j'ai envie de voir par moi-même, même si je reconnais de nombreux pseudos de .org...

Bon bref, voici mon dernier indice ... je vous bizzzz tous et toutes ! Clin d’œil

oui ayu, curieuses et ça porte ses fruits ! bravo à toi, mais dis-moi quand-même à quoi tu m'as reconnue.



Dit donc tu me paraîs nettement exitée içi que la-bas ma chère !! Hahaha!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 6 Jan 2009 16:43
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Oui je me souviens un peu, je ferai la même remarque que Toto Oops, n’a fait une bêtise

Comment voulais-tu qu'on te reconnaisse non mais oh?! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 16:45
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
ayu a écrit : 
Tu est Mamasate?


... Tu mérite le fouet! mais comment m'as-tu reconnue derrière mon masque... ahhhh le fouet peut-être... hihihihi... Hahaha!

Donc pour résumer rapidement (parce que ma bande d'excités du bulbe est en train de faire N’importe nawak! !) j'ai entendu parler plusieurs fois de .biz et j'avoue que finalement... j'ai envie de voir par moi-même, même si je reconnais de nombreux pseudos de .org...

Bon bref, voici mon dernier indice ... je vous bizzzz tous et toutes ! Clin d’œil

oui ayu, curieuses et ça porte ses fruits ! bravo à toi, mais dis-moi quand-même à quoi tu m'as reconnue.



Dit donc tu me paraît nettement exité içi que la-bas ma chère !! Hahaha!


Ben ... normal ! tu n'as pas vu mon post de ce matin là-bas avec une belle photo de 50 cm Rougi ... de neige Grand sourire ?? pfiou ! tu verrais la neige qu'on a ici Hihihi! forcément ça excite !

Mais je sais pas... mouais ... tu dois avoir raison... y'a un ti kèkchoz qui fait que ... Tu mérite le fouet! hummmmmm bref, là je dois y aller vraiment avant que les zoulous ne retournent la casba !

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 6 Jan 2009 16:49
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Voila mamasaté j'ai pcocédé par analyse de style d'écriture et j'ai trouvé par élimination,c'est tout.
Profil
totoféduvelo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 16:49
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
papillonnette a écrit : 
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
ayu a écrit : 
Tu est Mamasate?


... Tu mérite le fouet! mais comment m'as-tu reconnue derrière mon masque... ahhhh le fouet peut-être... hihihihi... Hahaha!

Donc pour résumer rapidement (parce que ma bande d'excités du bulbe est en train de faire N’importe nawak! !) j'ai entendu parler plusieurs fois de .biz et j'avoue que finalement... j'ai envie de voir par moi-même, même si je reconnais de nombreux pseudos de .org...

Bon bref, voici mon dernier indice ... je vous bizzzz tous et toutes ! Clin d’œil

oui ayu, curieuses et ça porte ses fruits ! bravo à toi, mais dis-moi quand-même à quoi tu m'as reconnue.



Dit donc tu me paraît nettement exité içi que la-bas ma chère !! Hahaha!


Ben ... normal ! tu n'as pas vu mon post de ce matin là-bas avec une belle photo de 50 cm Rougi ... de neige Grand sourire ?? pfiou ! tu verrais la neige qu'on a ici Hihihi! forcément ça excite !

Mais je sais pas... mouais ... tu dois avoir raison... y'a un ti kèkchoz qui fait que ... Tu mérite le fouet! hummmmmm bref, là je dois y aller vraiment avant que les zoulous ne retournent la casba !



Hahaha! Clin d’œil

a bientôt ! bonjour à l'homme au mains....alertes ! Hahaha!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 16:52
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
ah ben non... ça bugue encore donc tu attendras pour voir la photo !

Gros bisou

ah oui trotinnette mon homme qui bouge la souris plus vite que son ombre ! Hahaha!

ayu... bien vu ! je ne pensais pas avoir un style particulier à part mes signatures "bizzzz"...ben j'en apprends même sur moi dis donc !

allez, re Gros bisou et à plus tard

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 16:56
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
quand même... avant de partir je vais t'avouer ce qui m'excite autant toto (on peut t'appeler toto vu que t'as le même avatar ici ? sinon tu me dis ok...?), donc ce qui m'excite c'est que ...

c'est la première fois sur un forum que je fais autant de pages en si peu de temps ! Hihihi! Ouwé!

comme quoi ça marche les devinettes ! hahahahahah ... vais procéder comme ça plus souvent moi ! z'allez voir de quel bois j'me chauffe Diable Tu mérite le fouet! Grand sourire ... Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 6 Jan 2009 16:56
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
A plus papillonette [wmv] Rôrô calin [/wmv]

Je suis plus forte que Sherlock holmes.... Ça assure Ça assure
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 6 Jan 2009 17:05
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
finalement ils se sont calmés mes gnomes et j'ai un micro moment de libre devant moi... je vais aller en lire un peu plus je crois...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 6 Jan 2009 17:14
Message Re: ici et là-bas, pourquoi pas finalement...?
Bienvenue parmi nous Hihihi!

perso je ne cherche même plus à savoir qui est qui Rougi
Profil
cron