Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
trotinette a écrit :
|
Grande Pipelette
![]() |
Oui je me souviens un peu, je ferai la même remarque que Toto
![]() Comment voulais-tu qu'on te reconnaisse non mais oh?! ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
trotinette a écrit :
Ben ... normal ! tu n'as pas vu mon post de ce matin là-bas avec une belle photo de 50 cm ![]() ![]() ![]() Mais je sais pas... mouais ... tu dois avoir raison... y'a un ti kèkchoz qui fait que ... ![]() |
Débateur
![]() |
Voila mamasaté j'ai pcocédé par analyse de style d'écriture et j'ai trouvé par élimination,c'est tout.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
papillonnette a écrit :
![]() ![]() a bientôt ! bonjour à l'homme au mains....alertes ! ![]() |
Beau Parleur
|
ah ben non... ça bugue encore donc tu attendras pour voir la photo !
![]() ah oui trotinnette mon homme qui bouge la souris plus vite que son ombre ! ![]() ayu... bien vu ! je ne pensais pas avoir un style particulier à part mes signatures "bizzzz"...ben j'en apprends même sur moi dis donc ! allez, re ![]() |
Beau Parleur
|
quand même... avant de partir je vais t'avouer ce qui m'excite autant toto (on peut t'appeler toto vu que t'as le même avatar ici ? sinon tu me dis ok...?), donc ce qui m'excite c'est que ...
c'est la première fois sur un forum que je fais autant de pages en si peu de temps ! ![]() ![]() comme quoi ça marche les devinettes ! hahahahahah ... vais procéder comme ça plus souvent moi ! z'allez voir de quel bois j'me chauffe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
A plus papillonette [wmv]
![]() Je suis plus forte que Sherlock holmes.... ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
finalement ils se sont calmés mes gnomes et j'ai un micro moment de libre devant moi... je vais aller en lire un peu plus je crois...
|
Bavard impénitent
|
Bienvenue parmi nous
![]() perso je ne cherche même plus à savoir qui est qui ![]() |