Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’hypocrisie féministe : the topic
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 9 Mar 2017 21:26
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Amusant … un youtubeur francophone (alors il n’y a pas que des idiots dans ce pays) a relevé la contradiction qu’il y a a nommé un mouvement prétendument anti‑sexiste, féminisme, comme le terme à lui‑seul trahit un sexisme. Il parle aussi du jugement par les actes versus le jugement par la définition, même s’il ne le formule pas explicitement comme ça.

Les deux seules critiques que j’aurais à faire, c’est que plutôt que parler de blessure, il devrait plutôt parler d’orgueil narcissique et que son volet sur les couleurs à la fin, est aventureux.

La « vidéo » ne contient aucune image, que le son d’une voix qui parle, c’est normal.

Pourquoi je ne serai jamais féministe — Bluerabbit — Décembre 2016

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 10 Mar 2017 02:08
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Un Québécois exprime sa stupéfaction des maladies mentales qui atteignent les féministes (ou la « femme » moyenne, c’est la même chose), avec leur lubie d’une prétendue culture du viol, que j’appel personnellement, le culte du viol de la part des féministes. Je posterai un autre jour, une vidéo révélatrice, qui montre à quelle point le délire va encore plus loin qu’il ne le dit.

« Culture du viol » : les conséquences de la propagande féministe — Noiselandable — Octobre 2016

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Ven 10 Mar 2017 11:13
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Dans le genre hypocrisie féministe:

"Le mariage forcé peut concerner les société catholiques".
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 10 Mar 2017 13:12
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Comme j’ai ailleurs encore revu plusieurs fois revenir l’éternel mythe de la différence de salaire à travail égal entre femmes et hommes (ordre alphabétique), un article du journal Contrepoints, qui rappel la réalité sous une forme digeste : Il n’y a pas d’écart salarial hommes / femmes (contrepoints.org), Avril 2011. En très résumé, la moyenne cache les réalités individuelles, et c’est dans les réalités individuelles qu’est l’explication.

En marge, voir aussi un lien inattendu en bas de l’article, à propos d’une rémunération supérieure en moyenne pour les femmes lesbiennes, par rapport aux femmes hétéros, alors que les hommes homos, gagnent en moyenne moins que les hommes hétéros.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 13 Mar 2017 10:32
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Un autre exemple de mensonge par omission, avec la prévalence du harcèlement sur internet. Les hommes reçoivent en moyenne 2.5 fois plus de messages agressifs ou menaçants que les femmes. Le taux montent à 6 fois plus pour les personnalités politiques. S’il y a un domaine dans lequel les femmes sont les plus victimes, c’est le journalisme, où elles sont 5 fois plus harcelés que les hommes. À côté de cette exception, les hommes sont les premières victimes du harcèlement en ligne, mais pour le féminisme (et la « femme » standard), c’est normal …

Voir : Men Are Harassed More Than Women Online (thedailybeast.com), Septembre 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 28 Mar 2017 22:48
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Cathy Young, qui avait en 2014, écrit un article dans le Time en faveur de l’anti‑féminisme [1] (elle est anti‑sexiste anti‑féministe), a écrit en 2016, un article dans le Washington Post, sur la misandrie main‑stream : Feminists treat men badly ; it’s bad for feminism (washingtonpost.com), Juin 2016. Je ne résume pas, c’est trop long.

[1] Stop fem‑splaining: what “Women against feminism” gets right (time.com), 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 30 Mar 2017 01:08
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Le féminisme est loin d’être un humanisme, c’est un populisme (et même primitif).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 30 Mar 2017 03:22
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Christy0Misty (chiffre zéro, pas lettre O), était une youtubeuse ayant réalisé une série de 7 vidéos critiquant le féminisme. Elle a été harcelée en ligne, par des féministes, et quand le harcèlement s’est transformé en menaces pour sa vie, dans sa vie quotidienne, elle a jeté l’éponge.

Je ne l’avais pas souligné, mais l’article mentionné dans le message « Re: L’hypocrisie féministe : the topic », précisait que l’une des principales source de harcèlement sur internet, sont les féministes et l’extrême‑gauche.

Personnellement, ça ne m’étonne pas, après ce que j’ai put lire il y a plusieurs années, de la part de féministes qui ne supportaient que je critique le féminisme. Un exemple de réaction, était des menaces de viol de la part d’un homo féministe sous le pseudonyme « Policier moustachu ».

Christy0Misty est une traditionaliste, mais elle avait la réputation d’être posée. Cependant, comme elle était traditionaliste, je ne la retiendrai pas comme référence. Je poste quand‑même une vidéo reprenant ses sept épisodes, pour les gens qui voudrait se faire une idée. C’est en Anglais.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 31 Mar 2017 22:39
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Diana Davison, est une Youtubeuse anti‑féministe pro‑égalité et pro‑liberté. Elle anime une chaîne nommé Feminism LOL : Feminism LOL (youtube.com).

J’ai retenu la vidéo ci‑dessous, dont je résume l’essentiel de mon point de vue.

Elle fait remarquer qu’il ne faut pas se faire trop d’illusion sur le mouvement Women Against Feminism, qu’il est composé de beaucoup de « femmes » voulant faire illusion. Elle rappel que tenir une pancarte avec un message et prendre un selfy, c’est finalement peu de chose, et qu’il en faut plus pour prouver être digne de confiance, prouver qu’on s’intéresse aux droits et libertés pour les hommes aussi et aux problèmes qui leur sont spécifiques, prouver qu’on est pas anti‑féministe par traditionalisme et pour rester une « femme »‑enfant. Cela me fait penser à une autre vidéo, allant dans le même sens, d’un mouvement nommé MGTOW, pour “Men Going Their Own Way”, un mouvement d’hommes qui en ont raz‑le‑bol de l’hypocrisie féministe et de la médiocrité des « femmes ». Cette autre vidéo s’appelait “Too little too late?”, c’est à dire « Trop peu et trop tard ? », et faisait des remarques similaires à celles que fait Diana Davison, plus précisément que certaines de ces femmes du mouvement Women Against Feminism, leur font étrangement penser à celles qui essaient de ferrer des hommes avec une bonne situation. Je peux personnellement confirmer qu’il existe des « femmes » qui font semblant de s’intéresser aux problèmes des hommes et d’être critiques envers le féminisme. L’illusion ne tient pas indéfiniment, on finit toujours par ne plus pouvoir passer l’éponge dessus …

Women are retarded — Diana Davison — 2014


Too little too late? — MGTOW — 2014

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 31 Mar 2017 22:44
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
Une citation de Karen Straughan, anti‑féministe et Américaine (inévitablement, ce n’est pas possible en Europe), qui voit le monde avec les yeux de sa tête.

Image
Karen Straughan a écrit : 
We’ve all been trained to see misogyny so well that we frequently see it when it isn’t even there … and we’re so inured and desensitized to misandry that we sometime don’t notice it even when it’s applied with a sledgehammer.

Traduction a écrit : 
Nous avons tous été si bien entrainés à reconnaitre la misogynie, que nous en voyons fréquemment quand il n’y en a même pas … et nous sommes tant accoutumés et désensibilisés à la la misandrie, que parfois nous ne la remarquons pas même quand elle est martelée avec un gros marteau de forgeron.


Elle a une chaîne sur YouTube : Karen Straughan (youtube.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron