Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’hypocrisie féministe : the topic
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 21 Fév 2017 20:24
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Ces Femmes Amazones au secours des hommes broyés ! (affairesfamiliales.wordpress.com), Octobre 2011.
L’article a écrit : 
On assiste à l’émergence des Nouvelles Femmes qui prennent le taureau par les cornes et viennent au secours des hommes broyés par la machine matrimoniale

La majuscule n’est même pas de moi cette‑fois, elle est de l’auteur de l’article Ange .

Voilà des Femmes, des vraies Super

Dommage que la vidéo dans l’article ne soit plus disponible, je suis trop curieux de savoir ce qu’elle racontait Lecture studieuse .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Jeu 2 Mar 2017 20:38
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
L’espace‑public selon les féministes. Cette image me rappel une autre que je croyais avoir posté ici, mais comme apparemment non, je la posterai plus tard.

Image
L’image a écrit : 
— Forrest Gump : bonjour, je m’appel Forrest, Forrest Gump
— Dame sur le banc : vous parlez à une inconnue dans un lieu public, c’est clairement du harcèlement de rue


On a pas besoin des intégristes religieux pour pratiquer la ségrégation entre les sexes dans l’espace public, on a déjà les féministes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 4 Mar 2017 22:09
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
L’espace‑public selon les féministes. Cette image me rappel une autre que je croyais avoir posté ici, mais comme apparemment non, je la posterai plus tard.

[…]

Voilà, cette image. L’espace public selon la « femme » moyenne ou les féministes (c’est la même chose).

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 4 Mar 2017 22:12
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
Voir aussi le message « Re: Postons des images sympas ».


Je recite ici, c’est plus pratique :

Image

A woman against feminism a écrit : 
I don't need feminism because that is my decision as a woman. That's the only answer I need to give anyone, feminist or not. If, as a feminist, you feel the need or try to divert me from this, you have failed your feminist mantra, of, “women know what's best for them.”

Une femme contre le féminisme a écrit : 
Je n’ai pas besoin du féminisme parce que c’est ma décision en temps que femme. C’est la seule réponse que je n’ai a donné à qui que ce soit, féministe ou non. Si, en temps que féministe, vous ressentez le besoin ou essayez de me forcer à changer de point de vue, vous n’honorez pas votre mantra féministe, qui dit, « les femmes savent ce qui est le mieux pour elles. »

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 4 Mar 2017 22:14
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 4 Mar 2017 22:14
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 4 Mar 2017 22:15
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
C’est bientôt la journée du culte hypocrite … le 8 Mars.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Dim 5 Mar 2017 18:59
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Avec une bonne certitude, je crois que le culte que les féministes vouent au viol (un sujet que je n’ai pas abordé ici, mais ailleurs, sur un blog anglophone), est une variante du culte du statut d’objet.

Il faudra que j’en dise plus un jour, sans quoi peu de gens vont comprendre. Disons pour l’instant que quand je parle de culte du viol, je parle entre autres, de la jubilation des féministes à faire croire que l’espace public est une gigantesque scène de viols.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Lun 6 Mar 2017 19:58
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Alors là je bois du petit lait, merci pour le partage. Ce sujet m'a fait penser à un autre sur un forum sur lequel j'ai passé un peu de temps: http://forum.hommesdinfluence.com/women-against-feminism-vt11601.html

Pleins de messages se regroupent. Petit extrait :

Image

Image

Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Lun 6 Mar 2017 20:02
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Sur le viol conjugal évoqué dans les derniers messages:
Profil