Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le végétarisme, de Platon à nos jours… et à demain
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16755
Mar 8 Jan 2019 16:28
Message Re: Le végétarisme, de Platon à nos jours… et à demain
Le foie gras est définitivement interdit dans l’état de Californie, pour la raison que le gavage est une torture infligée aux canards ; c’est en effet une torture, au point de provoquer une difformité de leur foie.

Il aura fallut 14 ans pour faire aboutir cette loi.

Voir : Le foie gras définitivement interdit en Californie (msn.com), Janvier 2019.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16755
Lun 11 Fév 2019 10:10
Message Re: Le végétarisme, de Platon à nos jours… et à demain
L’association L214 est très déçue de la mollesse de la justice après la dénonciation du traitement barbare des animaux dans un abattoir d’Alés dans le Gard. Seulement une partie des accusations seront l’objet du procès et l’accusé ne risque que trois amandes de 750 € au maximum. Une autre association va déposer une plainte contre l’état, pour dysfonctionnement de la justice dans cette affaire.

Voir : Le directeur de l'abattoir d'Alès, épinglé par L214, jugé pour installations non-conformes (msn.com), Février 2019.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron