Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
Longtemps qu'il n'y va plus oui! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

L'a bien raison tiens!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut Zen ! mais on dit "jack daniels" pas "jack d'ailleurs" ok je sors Rougi Flèche Flèche Flèche
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
salut Zen ! mais on dit "jack daniels" pas "jack d'ailleurs" ok je sors Rougi Flèche Flèche Flèche

mais non !mais non ! je fait tourner les tètes comme daniels mais le lendemain t'as pas la gueule de bois ,t'en redemande au contraire Rougi Rougi
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Salut Jack "d'ailleurs" ! Hihihi!
Bienvenu ici.
Je ne t'ai jamais vu ailleurs ça fait jongtemps que tu y vas (ou n'y va plus ) ?

bonsoir zen ,ailleurs ,ici ,là-bas je reste ou je me sent bien ....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 

mais non !mais non ! je fait tourner les tètes comme daniels mais le lendemain t'as pas la gueule de bois ,t'en redemande au contraire Rougi Rougi

Lisa fixe d'un air gourmand l'avatar du jeune mâle !! tiendra t-il toutes les promesses que la jeunesse fougueuse assure en pareilles circonstances ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
zen a écrit : 
Salut Jack "d'ailleurs" ! Hihihi!
Bienvenu ici.
Je ne t'ai jamais vu ailleurs ça fait jongtemps que tu y vas (ou n'y va plus ) ?

bonsoir zen ,ailleurs ,ici ,là-bas je reste ou je me sent bien ....

ben moi je te sens bien là t'sais ! Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
déjà Gné ?! , salopeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben quoi ! t'es marrante toi ! à nos âges ma vieille le train repassera pas hein ! si t'en loupes un ben tu fais le reste à la main ! à pieds veux-je dire ! Diable Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 

Lisa fixe d'un air gourmand l'avatar du jeune mâle !! tiendra t-il toutes les promesses que la jeunesse fougueuse assure en pareilles circonstances ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

jeune mâle ,j'en rougi ,t'as pas bien regardé la photo! pourrais être ton père le mec avec tes 25 ans Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
ben quoi ! t'es marrante toi ! à nos âges ma vieille le train repassera pas hein ! si t'en loupes un ben tu fais le reste à la main ! à pieds veux-je dire ! Diable Hihihi!

dis donc , vieille peau lézardée, parle pour toi ! noméo Tire la langue