Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Longtemps qu'il n'y va plus oui!
![]() ![]() ![]() L'a bien raison tiens! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut Zen ! mais on dit "jack daniels" pas "jack d'ailleurs" ok je sors
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : salut Zen ! mais on dit "jack daniels" pas "jack d'ailleurs" ok je sors mais non !mais non ! je fait tourner les tètes comme daniels mais le lendemain t'as pas la gueule de bois ,t'en redemande au contraire ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Salut Jack "d'ailleurs" ! bonsoir zen ,ailleurs ,ici ,là-bas je reste ou je me sent bien .... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
Lisa fixe d'un air gourmand l'avatar du jeune mâle !! tiendra t-il toutes les promesses que la jeunesse fougueuse assure en pareilles circonstances ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
ben moi je te sens bien là t'sais ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
déjà
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben quoi ! t'es marrante toi ! à nos âges ma vieille le train repassera pas hein ! si t'en loupes un ben tu fais le reste à la main ! à pieds veux-je dire !
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
jeune mâle ,j'en rougi ,t'as pas bien regardé la photo! pourrais être ton père le mec avec tes 25 ans ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : ben quoi ! t'es marrante toi ! à nos âges ma vieille le train repassera pas hein ! si t'en loupes un ben tu fais le reste à la main ! à pieds veux-je dire ! dis donc , vieille peau lézardée, parle pour toi ! noméo ![]() |