Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’hypocrisie féministe : the topic
Auteur Message
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Lun 29 Aoû 2016 14:36
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Lun 29 Aoû 2016 14:40
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 30 Aoû 2016 12:09
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
FeminismIsAFraud.tumblr.com
Blog Feminism Is A Fraud a écrit : 
Feminism is a fraud. To justify the fraud requires hypocrisy. To enforce the hypocrisy that justifies the fraud requires intimidation.

Feminism does not exist to advance the causes of women. Feminism exists to advance the causes of feminists. These are two entirely different concepts.

Traduction a écrit : 
Le féminisme est une fraude. Le justification d’une fraude, nécessite de l’hypocrisie. Défendre l’hypocrisie qui justifie la fraude, nécessite des intimidations.

Le féminisme n’existe pas pour faire avancer les causes des femmes. Le féminisme existe pour faire avancer les causes des féministes. Ce sont deux choses totalement différentes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 30 Aoû 2016 12:52
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Sou-sai.tumblr.com post 149672369626, Août 2016.

L’essentielle est en dessous des images / pancartes. Je ne cite pas tout, car trop long, mais tout de même ce passage à la fin, en réponse à l’un des plus stupides des slogans féministes, soit disant que « le féminisme ne tue pas ».

Le billet a écrit : 
[…]
-Approximately 117 babies die a year in the United States alone from circumcision-related complications,
[…]

Traduction a écrit : 
[…]
-Environ 117 bébés meurent chaque année aux seuls États‑Unis, des suites des complications liées à la circoncision,
[…]


Le rapport avec le féminisme, c’est évidement le traitement différencié qu’il promeut, interdisant les mutilations génitales féminines mais autorisant les mutilations génitales masculines.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 31 Aoû 2016 11:40
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Judged bashes Probation Department for gender bias in favor of leniency for girls (nydailynews.com), Décembre 2010.
L’article a écrit : 
A Queens judge bashed the Probation Department for systematically going easier on teenage girls than boys, even when they had committed the same crimes.

Traduction a écrit : 
Un juge du Qeens passe un savon au Département de Probation pour systématiquement être plus clément envers les adolescentes qu’envers le adolescents, même elles commettent des délits identiques.


On a le même problème au moins en france. Je me souviens d’un commentateur de journal, à propos d’une affaire de meurtre, disant à propos d’une accusé, « exceptionnellement, elle sera jugée avec la même sévérité que si c’était un home », reconnaissant par là que les femmes sont jugées avec moins de sévérité que les hommes.

Une question qui n’intéresse « étrangement » pas les féministes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 31 Aoû 2016 14:08
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Une variante d’une image précédemment postée. Ça me fait penser qu’il faudrait que j’en fasse une version Européenne (en précisant que celle que je poste n’est pas de moi), parce que les chiffres varient un peu, même s’ils sont dans les grandes lignes les mêmes.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 31 Aoû 2016 18:51
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Feminism is sexism by omission.
« Le féminisme est un sexisme, par omission. »


Extrait du message « Re: La citation du jour ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 31 Aoû 2016 20:24
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Les féministes aiment rire du viol et de la violence conjugale … quand les victimes sont des hommes.

D’ailleurs mêmes elles s’en régalent, et le font comprendre :

Image

What a feminist looks like

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 31 Aoû 2016 22:53
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
Image
En haut, l’égalité selon les hommes, en bas, l’égalité selon les féministes.


Une BD en Anglais, illustrant cette incapacité des féministes à comprendre la logique de base : l’égalité, c’est dans les deux sens, pas dans un seul, sinon ce n’est pas une égalité.

Comme j’ai l’habitude de dire, pour les féministes, l’égalité est à sens unique.

Image
L’image a écrit : 
 — Why are you a feminist?
 — Because I believe in equality.

 — Then you should call yourself an “equalist” or an “egalitarian”.
 — No, because I believe in an unproven assertion that excuses me from caring about men!

 — So you only care about woman, that's not equality, that's sexism.
 — So … so you are a person which expects me to consider both side in equality? You, are the reason why I'm a feminist!

Traduction a écrit : 
 — Pourquoi es‑tu féministe ?
 — Parce que je crois en l’égalité.

 — Alors tu devrais t’appeler toi‑même une « égalitariste » ou une « égalitarienne ».
 — Non, parce que je crois en une assertion non‑démontrée qui m’exempte de me soucier des hommes !

 — Alors tu ne te soucie que des femmes, ce n’est ps l’égalité, c’est du sexisme.
 — Donc … tu es quelqu’un qui voudrait que je considère les deux côtés de l’égalité ? Tu es la raison pour laquelle je suis féministe !

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 3 Sep 2016 23:11
Message Re: L’hypocrisie féministe : the topic
Hibou a écrit : 
[…]

Smart Girl Debunks Hypocrisy Of Feminism


Une vidéo interviewant Lauren Southern, que l’on voyait sur cette vidéo, et suite à celle‑ci. Cette interview est plus longue que la précédent vidéo. Elle est aussi tout en Anglais, désolé.

Lauren Southern: fighting feminism! — Anarchast Ep. 238

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet